Le rating ds scanneurs des suberets

Question-réponse

Qu'est-ce qu'un scanner de surebet?

Le scanner de surebet est un programme qui lit les lignes des bookmakers et qui, selon un algorithme donné, effectue une recherche parmi tous les coefficients, afin de trouver ceux qui correspondent au concept de «fourchette». Le surebet ou situations arbitrales, c'est une combinaison de plusieurs paris sur le même événement, suite à laquelle le parieur gagne de l'argent quel que soit le résultat.

L'interface (son aspect) est très diversifiée. En règle générale, pour la commodité de l'utilisateur, les résultats du scanner peuvent être classé à l'aide de filtres, comme les bénéfices, le temps de «vie» de la fourchette, l'heure de début de l'événement, etc.

Le scanner de surebet et le scanner des coefficients surévaluées, c'est la même chose?

Une fourchette se compose de plusieurs paris avec des résultats opposés pour un même événement. C'est ce qu'on appelle les épaules de la fourchette. En règle générale, le pari sur une des branches de la fourchette est un pari à coefficients surévalués (valuy).

Cependant, le scanner des coefficients surévalués donne des informations uniquement sur le meilleur coefficient pour l'événement sélectionné. Le scanner de surebet donne toutes les informations nécessaires à l'installation de toutes les épaules de la fourchette et à l'obtention de bénéfices.

A quoi sert le scanner Live Surebet?

Le scanner Live Surebet sert à scanner et afficher les situations arbitrales qui se produisent en temps réel, c'est-à-dire au cours d'un match ou d'une rencontre. La "Vie" ou en d'autres termes, le temps de ces fourchettes est très petit, allant de quelques secondes à plusieurs minutes.

C'est pourquoi nous recommandons uniquement aux joueurs expérimentés ayant une bonne expérience avec le surebet d'avant match et le surebet ordinaire de les utiliser. Mais les avantages de ce surebet live sont évidents: les bookmakers ont beaucoup plus de mal à suivre et à bloquer le joueur utilisant le surebet, lorsqu'ils travaille avec ces paris.

Comment choisir le meilleur scanner de surebet?

Vous pouvez utiliser plusieur méthodes, et toutes seront plus ou moins bonnes.

Première méthode: l'expérience personnelle. La plupart des scanners de surebet offrent l'opportunité d'acheter l'accès à leurs services pour une période de court terme. En règle générale, il s'agit d'un abonnement pour 1 jour. Le coût est faible et vous obtenez une excellente occasion de choisir le service qui vous convient.

Deuxième méthode: se familiariser avec les informations figurant dans la section «Classement des scanners de surebet». Comme notre projet est multilingue, il prend en compte la liaison régionale. Par exemple, les trois meilleurs scanners de surebet pour la Russie et pour le Royaume-Uni sont différents. Ceci est dû au fait que la notation tient compte de nombreux facteurs, dont les principales sont la qualité et la rapidité du scanner, la sécurité du travail et le prix.

Comment rendre la recherche de surebet bénéfique?

Comme dans la plupart des cas, vous devez vous adresser aux professionnels pour trouver le surebet. C'est plus facile, plus rapide et plus rentable d'utiliser les services d'un des scanners de surebet dont la cote est placée sur la page principale du site. Dans la grande majorité des cas, les scanners sont développés par les anciens joueurs professionnels (s'il est possible de se considérer en tant que) dans l'arbitrage. Qui, sinon, pourrait créer un logiciel pour automatiser la recherche de surebet ?

La présence de scanners de surebet ne signifie pas que le joueur ne peut pas trouver en trouve seul. Bien sûr, il peut. Mais les scanners analysent les lignes et les coefficients de plusieurs dizaines de bookmakers. Une personne seule ne peut pas traiter un tel éventail d'informations et devra se limiter à deux ou trois bookmakers, et à quelques événements.

Quel est le meilleur programme de paris pour la recherche de surebet ?

Le surebet chez les bookmakers, est-ce de l'arbitrage?

Oui, c'est l'un des types de situations arbitrales. En général, l'arbitrage dans les paris, c'est l'occasion de faire des paris chez différents bookmakers, sur tous les résultats possibles. Ainsi, le joueur qui a fait tous ces paris gagnera de l'argent quel que soit le résultat.

Le type le plus simple de "fourchette" est celui à deux épaules, c'est-à-dire avec deux résultats opposés. Ce type d'arbitrage est plus facile et plus rapide à miser car vous devrez travailler avec uniquement deux mises chez deux bookmakers différents. Ces «fourchettes» sont les mieux adaptées aux débutants. Pour les utilisateurs plus avancés, il existe des arbitrages à trois ou quatre sources.

 L'arbitrage englobe également les mises sur les «couloirs».

Comment trouver les meilleurs scanners de surebet?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de trouver les meilleurs scanners est de se référer au Classement des scanners de surebet publié sur notre site. Il contient des informations sur plus de 20 scanners de surebet. En outre, les indicateurs de performance clés tels que la qualité et la rapidité du scanner, la fiabilité et la politique des prix sont attribués à des indicateurs quantitatifs en fonction des capacités du scanner et des services qu'il fournit.

Dans le Top du classement apparaissent les meilleurs scanners de surebet du moment. Notre classement est en permanence actualisé: si les services changent, le prix ou si de nouveaux scanners apparaissent, la note est recalculée.

Est-il possible de télécharger un scanner de surebet gratuitement?

Oui, c'est possible. La plupart des scanners offrent l'occasion de se familiariser avec leur travail en mode test et publient sur leurs site des informations sur le surebet avec un rendement allant jusqu'à 1%, gratuitement. Mais on ne peut parler de gains sérieux avec une telle marge.

Le surebet avec une rentabilité illimitée peut être vu sur le site de scanners de surebet gratuit, BMBets.com. L'avantage principal de cette ressource est sa gratuité. Mais, néanmoins, nous ne le recommandons pas pour se faire de l'argent sur les paris. La vitesse de balayage est faible par rapport aux scanners payants et ce n'est pas suffisant pour un travail adéquat avec le surebet. Le surebet est visible pour un plus grand nombre de joueurs que lorsqu'ils travaillent avec des ressources payantes, ce qui augmente considérablement le risque d'être sanctionné par les bookmakers.

Est-ce possible de gagner de l'argent en misant sur le surebet lié au football?

Oui, c'est possible. Et si nous parlons du football, c'est lui qui a la part du lion de tout l'arbitrage. Cela s'explique principalement par la méga popularité de ce sport. Après tout, le football est un sport disponible pour la plupart des gens. Si nous n'y jouons pas nous-mêmes, les transmissions à la télévision suffisent à satisfaire l'intérêt des fans de football.

En jetant un oeil au site du scanner de surebet qui met des fourchettes allant jusqu'à 1% et qui sont disponibles gratuitement, vous pouvez facilement vous assurer qu'il y a largement assez de surebet en football. Et en achetent un abonnement, vous aurez accès à encore plus de surebet et encore plus de rentabilité.

Est-ce possible de gagner de l'argent en misant sur le surebet lié au hockey?

Gagnez de l'argent grâce au hockey, en utilisant des situations arbitrales émergentes n'est pas plus difficile que, par exemple, sur le football. La seule différence significative entre les fourchettes et le hockey est la saisonnalité. En saison morte, il est difficile de trouver des matches de hockey, et donc encore plus difficile de détecter l'apparition de surebet lors de ces matches de hockey peu fréquentes.

Dans le même temps, pendant la saison, qui dure environ six mois, le nombre de surebet en hockey augmente de façon exponentielle. Premièrement, les bookmakers ouvrent de nombreux marchés pour les matches de hockey et, deuxièmement, il y a un grand nombre d'événements difficiles à calculer, ce qui est la principale cause du surebet (voir l'article sur le surebet et les facteurs formateurs de surebet).

La conclusion est simple: vous pouvez gagner de l'argent sur le hockey et, le faire en pleine saison, est parfois même plus facile que sur le football superpopulaire ou le tennis.

Scanners rating of surebets


What are surebet scanners?

A surebet scanner is a program that analyses bookmaker leads and searches for bets conforming to the concept of a surebet among all the different bets.  A surebet, or arbitrage bet, is a combination of multiple bets for the same event, making it possible to receive profits regardless of the outcome.

User interfaces of scanners (how they look like) are very different. For the convenience of the user, scan results can usually be ranked using filters such as profit, duration of the surebet, start time of the event, etc.

Surebet scanners and value bet scanners: are they the same kind of services?

A surebet consists of several bets on the opposite outcomes of the same event. These are the so-called arms of a surebet. Typically, a bet on one of surebet arms is also a value bet.

However, a value bet scanner provides information for the selected event only for the best bet. A surebet scanner also provides all the necessary information about all arms of a surebets required for profit-making.

Why do you need a live surebet scanner?

A live surebet scanner is needed to scan and show live surebets, i.e. surebets that pop up during a game or competition. 

The lifespan or, in other words, the duration of such a surebet is very short, from a few seconds to a few minutes. This is why we recommend that only experienced players with a good experience with conventional prematch surebets to work with this type of bets. But the benefits of live surebets are self-evident, as bookmakers will find it much harder to spot and ban a surebet player working with this kind of bets.

How do I know what type of surebet scanner is better?

Answer: You can use several ways, and they are all right to a different degree.

The first way: personal experience. Most surebet scanners offer the possibility to test access to their services for a short trial period. Typically, it is a 1-day subscription. Its price is cheap, and you receive an excellent opportunity to choose the right service.

The second way: read the information in the section Surebet scanner rating.   Since our project is multilingual, it also takes the regional characteristics into account. For example, the three best surebet scanners are different for Russia and for the United Kingdom. This is due to the fact that a number of factors are considered in the ranking, the most important of which are the speed and quality of scanning, work safety and the price.

How can I make surebet search profitable?

As in most cases, you have to use professional assistance in search for surebets. It is easier, faster and more cost-effective to use the services of one of a list of surebet scanners, which can be found in the rating accessible at the main page. The great majority of scanners is developed by former (if there are some) professional surebet players. Who else could create a software product for surebet search automation?

The availability of surebet scanners does not mean that a player cannot find surebets by themselves. Of course it's possible. But scanners analyse the leads and bets of several dozens of bookmakers. A human is unable to process such amounts of information, you have to limit yourself to two, a maximum of three bookmakers and only a few events.

What is the best surebet software?

Surebets at bookmakers - is this an arbitrage?

Yes, this is a kind of arbitrage. In general, arbitrage is an opportunity to bet with various bookmakers on all the possible outcomes. Thus, the player who has bet on all events receives profit regardless of the outcome.

The simplest type of surebet is a surebet with two arms, i.e. with two opposite outcomes. This kind of arbitrage is easier and faster to bet, because it becomes necessary to work with only two bets at two different bookmakers. These surebets are best suited to beginners. For more proficient players, there are arbitrages with three and four outcomes.

 Arbitrage also include so-called middles.

How do I find the best surebet scanners?

The simplest and fastest way to find the best scanners is to use the surebet scanner rating on our website. It contains information on more than 20 surebet scanners. In addition, key figures such as quality of work and scan speed, reliability and price policy are described by quantitative indicators that depend on the functions and services of a scanner.

The top of the ranking contains the best surebet scanners as of today. Our rating is live, i.e. if services or prices change, or new scanners appear, the rating is rearranged.

Can you download a surebet scanner for free?

Yes, you can. Most scanners have a trial feature and publish free information about surebets with yield under 1% on their websites. But it is hardly possible to speak of serious earnings with a margin as small as this.

Surebets with unlimited yield are published on the website of a free surebet scanner The main advantage of this resource is that it is free. Nevertheless, we would not recommend using it to make money from betting. Their scan speed is low compared to fee-based scanners and it is not enough for proper work with surebets. Surebets are visible to much more players as compared to fee-based resources, which greatly increases the risk to be banned by bookmakers.

Can I make money off betting on football surebets?

Yes, you can. And if we talk about football in detail, it has a lion's share of all arbitrage bets. This is mainly due to the extreme popularity of this sport.  After all, football is easy to understood for most people. And even if you don’t play yourself, TV broadcasts are enough to satisfy the interest in football among the viewing audience.

If you visit a freely available surebet scanner website that shows surebets up to 1% yield, you can easily see there is enough football surebets there. And if you pay for a subscription fee, you will have multiple surebets with even higher yield.

Can I make money off betting on hockey surebets?

It is no less effective to earn on hockey with surebets than football, for example. The only major distinction of hockey surebets is their seasonal nature. It is very difficult to find a hockey game in the off-season or all the more to detect a surebet among those rare hockey games.

At the same time, the number of hockey surebets increases exponentially during the season, which lasts about six months.  Since the bookmakers, firstly, open up many markets for hockey games, and secondly, there appears a lot of difficult-to-calculate events which serve as the causes for surebets (see article on the surebets and factors leading to their occurrence).

The conclusion is simple:  It is possible to make money off hockey during the season, and sometimes it is even easier than with extremely popular football or tennis.