Le rating ds scanneurs des suberets

Surebet

Commençons par la question essentielles, qu'est-ce que le surebet?

Brève description (si vous ne voulez pas lire tout le texte):

  • Qu'est-ce que le surebet? Une solution pour gagner à tous les coups en pariant.
  • Comment trouver le surebet? Utiliser l'un des scanner de surebet.
  • Comment calculer le surebet? Soi-même ou avec une calculatrice disponible sur tous les bons scanners.
  • Combien pouvez-vous gagner avec le surebet? Entre 3 à 7% en moyenne, pour le surebet d'avant match et 5 à 10% pour le surebet Live.
  • Quels types de surebet existe-t-il? Surebet d'avant match ou surebet Live. Le Live est beaucoup plus rentable. Il est beaucoup plus sûr.
  • Le surebet comporte-t-il des risques? Le pire qui peut vous arriver: qu'on vous fixe une limite sur les mises. Si vous travailler avec des bookmakers fiables, et que vous restez prudent, vous n'aurez aucun problème.

 

Surebet

Le surebet est une situation particulière que l'on rencontre dans le cas où les différents bookmakers ont des opinions différentes (sur les coefficients) pour un seul et même événement. Pour le joueur, cette situation (qui est aussi appelé l'arbitrage) permet de gagner de façon sécurisée et indépendante des résultats des événements sportifs, ce qu'on appelle la rentabilité de surebet.

Un exemple simple

Il y a un match de football entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Sur le marché 1X2, différents bookmakers donnent les facteurs suivants:

  • Bookmaker 1. Mise 1X (victoire de l'équipe 1 ou Match nul) – coefficient de 2,05. Mise 2 (victoire de l'équipe 2) - coefficient de 1,75.
  • Bookmaker 2. Mise 1X (victoire de l'équipe 1 ou Match nul) - coefficient de 1,82. Mise 2 (victoire de l'équipe 2) - coefficient de 2,1.

Dans cet exemple, les coefficients indiqués sont simplifiés pour faciliter la compréhension. Cependant, ils sont bien réels, et cette situation peut être rencontrée dans la vie réelle.

Cette combinaison de coefficients est crée par le surebet:

 
victoire de l'équipe 1 ou Match nul

victoire de l'équipe 2
Bookmaker 1 2.05 1.75
Bookmaker 2 1.82 2.10

 

Si un joueur mise 100 $ sur la victoire de l'équipe 1 ou sur un match nul chez le Bookmaker 1 et 100 $ sur la victoire de l'équipe 2 chez le Bookmaker 2, quel que soit le résultat final, le joueur aura gagné.

La preuve:

La somme des deux mises: 100 $ + 100 $ = 200 $. Les deux mises sont les suivantes: 1X et 2, qui couvrent tous les résultats possibles, à savoir la victoire d'une des deux équipes, ou match nul.

  • Dans le cas d'un pari gagnant (le deuxième est naturellement perdant), le joueur recevra: 2,05 * 100 $ - 200 $ = 5 $ (ou 2,5% du montant misé).
  • En cas de gain avec le deuxième pari (il perd respectivement le premier) : 2.10 * 100 $ - 200 $ = 10 $ (ou 5% du montant misé).

Quel que soit le résultat, le joueur est toujours un gagnant! Inutile de parler de l'augmentation du montant des mises et de leur nombre (avec les scanners de surebet, on peut faire 30 paris et plus par jour).

La mise sur chacun des résultats possibles est appelé un levier de surebet. Ces leviers peuvent être au nombre de deux comme dans l'exemple décrit ci-dessus. Le surebet est donc à deux résultats. S'il y a trois leviers, il est à trois résultats. Avec quatre leviers et plus, c'est un surebet multi-résultats. Le surebet le plus populaire est celui à deux résultats. Il est plus facile à calculer et à miser.

 

Le surebet d'avant match et le surebet Live

Le surebet peut être fixé à l'avance avant le match, il est appelé surebet d'avant match. Il est plus simple et le plus souvent, il dure plus longtemps (généralement plusieurs heures). Le rendement optimal de ce surebet est de 3-7%.

Le deuxième type de surebet: le surebet Live. Il survient au cours d'un événement sportif. Sa durée de vie est généralement de quelques secondes jusqu'à 30 minutes. Il est extrêmement rare. Ce surebet est beaucoup plus sûr (les bookmakers ont du mal à déceler un joueur professionnel) et plus rentable: un surebet de 10% n'est pas rare pour un surebet Live. La limite maximum pour un jeu en toute sécurité est d'environ 15% par Live. 150 $ tous les mille, c'est plutôt bien, non?

 

Comment trouver le surebet?

Pour trouver le surebet, il y a un grand nombre de scanners. Des biens, et des moins biens.
Nous avons classé les scanners de surebet, afin de vous aider à choisir le meilleur service.

De nombreux scanners offrent des forfaits gratuits avec un service qui, même si limité, peut être suffisant pour commencer à travailler avec le surebet.

 

Comment calculer le surebet?

Le surebet est facilement calculable avec l'aide des calculatrices qui sont disponibles sur tous les bons scanners. Mais si vous avez besoin de faire le calcul vous-même, vous pouvez utiliser quelques formules pratiques.

1. Détermination du surebet:

C=1/Coef1+1/Coef2+…+1/CoefN

où N – quantité de résultats pour le surebet. Coef1, Coef2, etc. – ce sont les coefficients pour chaque levier du surebet.
Si le coefficient C est inférieur à 1, cela veut dire qu'il y a un surebet. Son rendement est de: W=100% / C – 100%

2. Le calcul du montant des mises sur les levier du surebet ne doit pas obligatoirement correspondre aux coefficients.

Le surebet permet au joueur de miser de façon à ce qu'un levier lui fasse gagner de l'argent, et que le deuxième lui rembourse sa mise initiale. Cela permet d'optimiser (et donc d'augmenter!) votre gain. Ce qui n'est pas si mal, n'est-ce pas? Par exemple, si un coefficient d'événement est extrêmement faible, et que le second est très grand, par conséquent, le premier levier sera gagnant. Vous pouvez donc miser de façon à ce que tous les gains soient sur le premier levier. Le second n'étant alors qu'une sécurité pour être sûr de ne pas perdre d'argent.

Par conséquent, lors du calcul du montant du pari sur le deuxième levier, nous partirons du montant que le joueur met le premier – Bet1.

Le montant du pari sur le deuxième levier sera égal à: Bet2 = (Coef1*Bet1)/Coef2 Cette formule est valable pour le cas du coefficient de proportionnalité inverse. Autrement dit, le joueur est gagnant lors du gain de n'importe quelle mise.

La formule pour les mises à trois leviers ou plus n'est pas indiquée. Elle est similaires à la formule ci-dessus. Et, bien sûr, le plus pratique reste d'utiliser la calculatrice du site du scanner.

 

Est-ce risquer d'utiliser le surebet? Est-ce légal?

Le surebet (situations d'arbitrage) est tout à fait légal et ne contredit pas la législation. Le surebet n'est ni de la triche, ni un contournement des règles. Les bookmakers affichent eux-mêmes les coefficients des paris qu'ils prennent, et rien ne vous empêche de parier sur les coefficients qui sont bénéfiques pour vous, et pas sur les autres.

En même temps, les bookmakers sont depuis longtemps au courant de l'existence du surebet, et savent que les joueurs professionnels travaillent avec ce dernier. Et, bien sûr, les bookmakers n'encouragent pas vraiment cette pratique (bien qu'il y ait des exceptions: des bookmakers qui, au contraire, encouragent les joueurs à utiliser le surebet).

Certains bookmakers peuvent restreindre le joueur par rapport aux montants des paris, par exemple. Mais avant cela, il faut se rendre compte que le joueur utilise le surebet. Et ce n'est pas facile. Pour ce faire, les joueurs doivent suivre quelques règles simples. À l'heure actuelle, nous traduisons très bon article de nos collègues russes, dédié à la façon de bien utiliser le surebet. Une fois qu'il sera traduit, nous le publierons ici.

En attendant, un bref conseil sur la façon de travailler en toute sécurité avec le surebet:

  • Choisissez les bookmakers qui autorisent le surebet. Il y en a beaucoup.
  • Indiquez seulement un montant arrondi. On évitera $125.14, pour préférer: $120.
  • Nettoyez le cache de votre navigateur avant de travailler avec le surebet, supprimez les cookies.
  • Pour le surebet d'avant match, utilisez un rendement inférieur ou égal à 7%. Le rendement du surebet Live ne doit pas dépasser 15%. Explication: un rendement trop élevé pourrait attirer l’œil du bookmaker sur le joueur.

C'est simple, non?

 

Si tout est aussi simple que vous le dites, pourquoi tout le monde n'utilise par le surebet?

La réponse à cette question est plus philosophique que technique, mais tâchons de formuler quelques thèses.

  • Les paris sur le surebet, c'est un véritable travail. Vous pouvez faire 2-3 surebet et obtenir des gains de 40-50%. Mais pour gagner beaucoup et constamment, il faut travailler avec un surebet moins rentable, et en continu. Dans ce cas seulement, le revenu peut être comparable et supérieur à ce qu'un joueur gagne dans la vie quotidienne au travail (et souvent dix fois plus!).
  • Il vaut mieux de garder de l'argent sur les comptes d'au moins deux bookmakers, en grandes quantités. Lorsque vous travaillez sérieusement avec le surebet, vous devez avoir des comptes, avec de l'argent dessus, chez 5-7 bookmakers.
  • Tous les bookmakers n'aiment travailler avec le surebet, comme nous l'avons dit ci-dessus.
  • Chaque bookmaker a ses propres règles pour le calcul des mises. Avant de commencer à travailler avec le surebet, il est important de veiller à ce que les règles sont les mêmes. Cela peut concerner surtout le temps. Primaire et secondaire, les règles et les modalités du calcul final des mises.

Mais, pour être honnête, ces difficultés n'en sont pas. Le surebet n'a rien de très compliqué. Mais il offre beaucoup d'opportunités et de possibilités pour gagner de l'argent.

 

Combien de temps faut-il pour travailler avec le surebet?

Pour le surebet d'avant match, il suffit de quelques minutes. En comptant le temps consacré à la recherche de surebet, le filtrage des résultats sur le scanner et le temps passé à cocher les cases correspondantes sur le site.

Pour le surebet Live, il en faut encore moins. Cela prend rarement plus d'une minute.

Pour simplifier le travail des joueurs, et comme un service supplémentaire, les scanners de surebet offrent des outils pour automatiser le travail avec le surebet.

En résumé, on peut dire que le surebet est presque le seul moyen fiable à ce jour pour gagner grâce aux paris. Les bookmakers, la plupart d'entre eux, cependant, n'aiment pas travailler avec le surebet, mais permettent toutefois depuis longtemps aux joueurs de travailler avec le surebet. Ce dernier permet à des familles entières de vivre, qui plus est, de vivre richement. Ceux qui ne s'en servent pas recherchent d'autres moyens de gagner de l'argent. Par exemple, ils vonts travailler chez McDonald. Avec tout le respect que je dois à McDonald.

Scanners rating of surebets


What Are Surebets?

Here is an abbreviated version (for full overview, please read the whole document):

  • What is a Surebet? — the safest way to gamble.
  • How to Find a Surebet? — use one of surebet-scanners.
  • How to Calculate a Surebet? — by yourself or with a calculator available in all high-quality scanners.
  • How Much Can You Make with a Single Surebet? — anywhere from 3 to 7 percent for pre-match surebets and 5 to 10 percent for live surebets.
  • Types of Surebets – pre-match or Live. Live surebets are more profitable and it’s safer to work with them.
  • Is it safe to work with Surebets? — the worst thing that may happen is that you may experience betting limits. However, if you work with reliable betting companies and exercise caution, you will be in good shape.



Surebets are specific situations taking place when different betting offices have various ways of assessing the same situation (setting various coefficients). For a gambler, such situation (which is also called arbitrage) gives the opportunity to gain guaranteed income independent from the outcome of the sport event. This income is called the profitability of a surebet.

A Simple Example

A football (soccer) match between Team 1 and Team 2. Different bookmakers set the following coefficients on the market 1X2:

  • Bookmaker 1. Bet 1X (which means the victory of Team 1 or Draw) – coefficient of 2.05. Bet 2 (which means the victory of Team 2) – coefficient of 1.75.
  • Bookmaker 2. Bet 1X (the victory of Team 1 or Draw) – coefficient of 1.82. Bet 2 (the victory of Team 2) – coefficient of 2.1.

In this example, coefficients are represented in the simplified view, which is more comprehensive. However, they are real and such situation may occur in real life.

This combination of coefficients creates a bookmaker surebet:

Win of Team 1 or Draw

Win of Team 2
Bookmaker 1 2.05 1.75
Bookmaker 2 1.82 2.10


If a gambler stakes on Team 1’s victory or a Draw, betting $100 at Bookmaker 1 and $100 on Team 2’s victory at Bookmaker 2, then they will be in profit regardless of the total result.


Sum of two stakes: $100+$100 = $200. Both bets: 1X and 2 cover all probable outcomes, namely: victory of either teams or a draw.

  • In case of first bet’s win (the second one loses, of course), the gambler will get 2.05*$100-$200 = $5 (or 2.5% of the staked amount).
  • In case of second bet’s win (the first one loses, of course), the gambler will get 2.10*$100-$200 = $10 (or 5% of the staked amount).

With any outcome, the gambler is always in profit! It goes without saying that, increasing the amount of bets and their quantity (looking ahead, we mention that using modern surebet-scanners, it’s possible to set 30 and more bets per day).

Bet on each possible outcome is called leverage of a surebet. There may be two leverages, as in the example above. This way, the surebet is called 2-way. A surebet with three leverages is called 3-way. With four and more – multiway. The most popular surebets are 2-way. It’s simpler to calculate and set them.


Pre-Match Surebets and Live Surebets

Surebets can be set before the match – they are called pre-match. Their advantages are: it’s more convenient to work with them; high number of them; lifetime is long (usually, several hours and more). Profitability of such surebets for comfortable working is 3-7%.

The second type of surebets is Live surebets. They appear during the competition. Their lifetime is usually between several seconds to 30 minutes. Longer surebets are rare. Such surebets are significantly safer for working (it’s quite tough for bookmakers to detect a professional in a gambler) and more profitable: 10%-surebets are ordinary for Live surebets. Upper limit of safe gambling is about 15% per Live surebet. $150 for each staked thousand is not bad, is it?


How to Find a Surebet?

There are numerous scanners made to find surebets. Some are better, some are weaker.
We’ve made a rating of surebet-scanners, which will help you to choose the best service.

Most scanners offer free packs providing restricted service. Though, it may be enough to start working with surebets and make money.


How to Calculate a Surebet?

1. Detecting the Surebet:


where N is the number of outcomes for a surebet. Coef1, Coef2, etc. are coefficients for each leverage of a surebet.
If C is less than 1, then a surebet exists. Its profitability is: W=100% / C – 100%

2. Calculation of the amount of bets at leverages of a surebet doesn’t have to match coefficients.

Surebets let make bets so that a gambler could get income only in case of one leverage’s win, while the second leverage would cover the stake. This allows to optimize (therefore, to increase!) incomes during working of surebets. I think you agree that it’s quite great. If, for example, coefficient for the one event is too low, while it’s very high for the second, then, the profit is likely to appear at the first leverage. Thus, you may set the stake so that the whole profit will fall on the first leverage. And the second would be just for hedging – a gamble wouldn’t lose money if the second leverage wins.

So, while calculating the bet for the second leverage, we will base on the amount staked for the first one – Bet1.

Then, amount of the bet for the second leverage is: Bet2 = (Coef1*Bet1)/Coef2  This formula is correct for the case of inverse proportionality to coefficients. Then, a gambler gets profits if any made bet wins.

Formulas for 3-way bets, and also for more outcomes are not needed. They are analogical to the described formula. And, of course, it’s more convenient to use calculators on scanners’ website.


Is there a risk in working with surebets? Is it legal?

Surebets (arbitrage betting) are absolutely legal and doesn’t conflict with any legislative framework. Working with surebets is not a fraud to a bookmaker, cheat or crawling rules. In fact, coefficients, which bookmakers receive bets at, are set by themselves and nothing hinders you from making bets at coefficients that are profitable for you rather than at others.

At the same time, bookmakers have been aware of surebets and professional players, which make money with arbitrage betting. And, obviously, they don’t favor such gambling (though, there are some exceptions – such bookmakers, which, conversely, encourage surebet-gamblers).

Some bookmakers may, for example, set limits at gamblers’ bets. But, before that, they have to detect one. And it’s very difficult. For that, gamblers have to stick to several simple rules. Presently, we translate a great article of our Russian colleagues, devoted to safe working with surebets. As soon as ready, it will be placed here.

So far, some brief tips for quiet working with surebets:

  • Choose trustworthy bookmakers for working with surebets. There are many of them.
  • Set only rounded amounts. Bad: $125.14; good: $120.
  • Clear cash of your browser before working with surebets, remove cookies.
  • Work with pre-match surebets having not more than 7% profitability. With Live surebets, upper limit of profitability is 15%. Note: too high profitability may be a trap of a bookmaker, which catches gamblers this way.


If it’s too brilliant, why doesn’t everybody works with surebets?

This question can be considered philosophical. But we will try to formulate some theses.

  • Betting on arbitrage situations is work. You can set 2-3 surebets and get 40-50% in profit. But, in order to make stable and good money with surebets, you will have to work with lower-profitability surebets continuously. Only in this case, profit can be equal to and higher than the income gained by a gambler in real life (it’s often by far higher!)
  • You must keep money at two bookmakers as minimum. It’s better to have more partners. Accounts must be open (and have money in disposal) at 5-7 bookmakers while engaging stable working with surebets.
  • Not all bookmakers love gamblers working with surebets. It’s described above.
  • Different rules of bet calculation of various bookmakers. Before starting working with arbitrage situations, it’s important to make sure rules are the same. First of all, it may concern time – regulation time, extra time, rules and terms of total calculation of bets.

Nevertheless, frankly speaking, all difficulties are mental. There is nothing special in working with surebets. But, there are many perspectives and opportunities for good money.


How Much Time Does Working with Surebets Take?

For pre-match surebets, betting on all leverages of the single surebet takes several minutes, including time spent on finding a surebet, filtering results on the website of a scanner and the betting itself.

For Live surebets, it takes even less time. And it rarely occurs that it take more than a minute.

In order to simplify working for gamblers and as an additional service, some surebet-scanners offer tools to automatize working with surebets.

Summarizing, we can say that surebets are almost the only one reliable way to make money with betting. Most bookmakers don’t like working with surebets, though, they allow surebet-gamblers to work successfully and stably. It lets consider income from surebets as the one of main sources for multiplying family funds. Those who use – get wealthy. Those who don’t – look for other ways of making money. For example, start working in McDonald’s. With all due respect to McDonald’s.