Le rating ds scanneurs des suberets

Revue du scanner de surebet TheForks

La quantité les subrebets scannés
Live
La calculateur incorporée
8.9 /10
La qualité du scanning: 8
La vitesse du scanning: 10
Les travaux sécuritaires: 10
Le prix: 5

Tarification

Tarif "Démo"

  • Tous les sports
  • Vivre surebets jusqu'à 1%
  • Pas de compte de gel
  • N'ouvre pas de coupons

les tarifs payés donnent accès à:

  • Tous les sports
  • Vivre surebets sans limitation
  • Fonctionnalité complète

et ne diffèrent que par la possibilité de suspension (congélation)

  • "Jour" 11,50 $
  • "Semaine" 34,50 $
  • "Mois" 115 $

Plugin pour travailler avec des live arbs

Qu'est-ce que TheForks? Il s'agit d'un programme de mise automatique (et anticipé, le plus pratique et rapide) plaçant des paris sur toutes les épaules de l'arb, même si la durée de vie de ce pari n'est que de quelques dizaines de secondes.

Un facteur important dans l'évaluation de ce service est qu'il fonctionne sur la base du scanner PositiveBet . Nous avons même une hypothèse, pas encore confirmée, que le projet The Works est une extension du service PositiveBet. Cependant, cela n'enlève rien à ses avantages, puisque le PositiveBet est l'un des meilleurs scanners qui fonctionnent avec les arbes en direct.

Caractéristiques de TheForks

Toutes les fonctionnalités offertes par le service peuvent être divisées en deux groupes principaux: les fonctions inhérentes aux arcs et les fonctions qui distinguent le scanner du reste.

Ancien groupe:

  • Filtrage avancé des résultats.
  • Un grand nombre de bookmakers pris en charge pour numériser.
  • Le calcul des montants de taux pour chacun des bras de l'surebet.
  • Le système de mise à jour automatique des coefficients.
  • Recherchez toutes les combinaisons de coefficients.
  • Recalcul automatique des montants de pari pour chaque branche surebet.

Avec ce groupe de fonctions tout est clair. Le service ne peut pas être qualifié de scanner à part entière s'il ne fournit pas au moins ces opportunités pour les joueurs professionnels. Une autre chose - le deuxième groupe de services caractéristiques TheForks, qui font certainement de ce service l'un des leaders sur le marché aujourd'hui. Ces fonctions sont:

  • La présence d'un navigateur web intégré pour travailler simultanément sur toutes les épaules du surebet

À ce stade, je veux aborder le principal "truc" le scanner surebet TheForks. Tout scanner Live Arbs de haute qualité dispose de suffisamment de ressources matérielles pour traiter rapidement les informations sur les surebets en temps réel. Autrement dit, les informations sur les surebets dans le tableau d'émission apparaissent rapidement, en 5 à 15 secondes en moyenne. Mais voici comment créer une interface vraiment confortable et ergonomique pour, on peut dire, le traitement instantané de chacune des épaules du surebet, c'est au niveau du lecteur, le premier, il se trouve sérieusement pensé les créateurs de TheForks Et le navigateur et toutes les fonctionnalités énumérées ci-dessous - tout cela vise à accélérer le travail du joueur. Et un peu plus sur la sécurité. À propos aussi légèrement ci-dessous.

  • Le système d'entrée automatique sur le compte personnel du bookmaker. Il vous permet de travailler simultanément avec plus de deux BM, élargissant ainsi considérablement la grille des bookmakers.
  • Le calcul des montants des paris et en leur fournissant un coupon.
  • Plein remplir ces coupons avec le re-calcul des montants des paris. Une fonction aussi importante et nécessaire, permettant d'économiser en moyenne la moitié du temps total nécessaire pour entrer dans l'arb.
  • Remplir et placer deux coupons avec un bouton. Ceci est une autre caractéristique de TheForks est d'augmenter la vitesse de l'arb.

Beaucoup d'attention est accordée à la sécurité de travailler avec surebets. Maintenant, quand les bookmakers travaillent de plus en plus avec l'identification des joueurs professionnels, limitent leurs paris maximum et bloquent même parfois les comptes, cet aspect devient de plus en plus important.

  • Le mode de fonctionnement anonyme du scanner ne permet pas au bookmaker de constater que le pari est fait sur la situation d'arbitrage. Le service ne révèle pas les mécanismes utilisés dans ce mode, cependant, basé sur notre expérience avec le programme TheForks, l'anonymat est vraiment atteint.
  • Possibilité d'utiliser vos propres serveurs proxy pour augmenter l'anonymat des paris.
  • Travail flexible avec Proxy, en particulier, pour chaque bookmaker il est possible de spécifier un serveur individuel.
  • Substitution d'informations sur l'ordinateur à partir duquel le travail a lieu. Il n'est pas nécessaire de travailler avec des ordinateurs portables "propres" et leur remplacement périodique.

On ne peut nier que la fonctionnalité du service est vraiment significative. Il est destiné, comme mentionné ci-dessus, à augmenter la vitesse et la sécurité dans l'installation surebet.

Sports et bookmakers

Imaginez juste combien de données le scanner surebet doit traiter chaque seconde pour donner au joueur au moins un résultat acceptable. Des dizaines de milliers de chances chaque seconde. En se souvenant du cours de la combinatoire, il est facile de calculer combien de variantes de combinaisons de ces coefficients doivent être calculées à chaque fois. Millions

C'est pourquoi certains services ont limité le nombre de bookmakers scannés et réduit le choix des sports pour l'analyse. Après tout, quelques BM et un seul football suffisent pour obtenir chaque minute avec une bonne douzaine d'arbes vivants.

Certains, même les meilleurs services pour la recherche et le travail avec des situations d'arbitrage, en raison de la forte charge sur les serveurs ne vont pas le chemin d'augmenter la variabilité dans la recherche de surebets. TheForks dans ce sens prend une barre haute, numérisant 8 sports et 36 bookmakers.

Digne s'est avéré. Ces bookmakers sont:

  • 1xbet
  • baltbet
  • bet365
  • betcity
  • betfair
  • betfair sport
  • fièrement
  • bwin
  • favbet
  • fonbet
  • leon
  • ligastavok
  • marafon
  • melbet
  • olimp
  • paddypower
  • parimatch
  • pinacle
  • sbobet
  • sportbet
  • tennisi
  • vbet
  • willhill
  • Winlinebet
  • Zenit

Les sports vous permettent de gagner une grande variété de marchés pour les paris:

  • Badminton
  • Basketball
  • Volleyball
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Football
  • Futsal
  • Hockey

Travailler TheForks

Les instructions pour travailler avec le programme sont décrites en détail dans la section correspondante du site web du service. Afin de ne pas répéter toutes les actions en détail pour les auteurs du programme, nous listons les principales étapes du démarrage du programme. Passer l'étape d'installation, comme c'est le cas pour n'importe quelle application.

  • Vous devez commencer à travailler avec l'inscription et l'achat d'abonnement. Et l'abonnement vendu sur le site du service PositiveBet, pas TheForks. Vous devez sélectionner l'option "Abonnement +" dans la section des tarifs.
  • En option, mais il est hautement souhaitable, il est recommandé de configurer le DNS.
  • Exécutez le programme et connectez-vous à votre compte, rien de compliqué: exécutez le programme, entrez le nom d'utilisateur / mot de passe. Vous pouvez commencer à travailler.
  • Travailler avec un navigateur écrit sur la base du moteur Chromium (il est écrit des navigateurs tels que Chrome, Yandex), travailler avec lui est similaire au surf habituel sur le réseau, sauf que le but n'est pas de grimper sur les sites, et travailler avec surebets
  • Le prochain point important est le réglage de l'anonymat. TheForks prend en charge trois types: VPN intégré, fonctionne avec SOCKS5 de Frigate (service tiers), fonctionne via votre proxy http / socks. Tous ces termes étranges à quelqu'un ne devraient pas avoir peur. Toutes les étapes de configuration sont très détaillées, avec des captures d'écran décrites sur la page d'instructions et, surtout, pour que les paramètres d'anonymat ne soient suffisants qu'une seule fois, ce qui prend en moyenne 5-10 minutes et fournit une durée suffisante niveau de sécurité

En plus des paramètres de sécurité externes, le système interne du navigateur ne vous permettra pas de faire une erreur. Comme indiqué: "si soudainement le proxy a cessé de fonctionner, le navigateur ne chargera pas la page et ne donnera pas votre adresse IP réelle»

Tous les points plus loin, il travaille déjà directement avec le programme, en utilisant ses capacités pour trouver des arbs et travailler avec eux. Ce sont les quatre sections principales:

  • Tous les paramètres de base. Paramètres du programme, paramètres des bookmakers, réglage des surebets et des paris.
  • Autorisation sur les sites internet des bookmakers. Comme il est écrit ci-dessus, le programme vous permet de faire une autorisation en un clic sur les sites de plusieurs BK. C'est une fonctionnalité incroyablement pratique, mais elle nécessite une pré-configuration. La saisie des données pour entrer dans le compte personnel de tous les bookmakers est configurée dans cette section.
  • Un élément distinct est le calculateur surebets de TheForks. La fonctionnalité est très similaire à la calculatrice PositiveBet. Cependant, tous les calculateurs de prise sont similaires les uns aux autres.
  • Live Arbs dans un compartiment avec une calculatrice "intelligente". C'est l'élément de travail principal de l'interface, d'ici et dans la recherche et le calcul de surebets.

Nous devons rendre hommage aux créateurs du service et du programme, ils ont pris soin de la commodité des utilisateurs. Il suffit de mettre 2-3 arbs pour maîtriser complètement l'interface et démarrer le fonctionnement normal.

Cette section contient un avertissement important des développeurs, qui ressemble à ceci: "Assurez-vous de vérifier toutes les données dans les coupons avant de placer un pari! Le programme est dans la phase" beta "et il peut y avoir des erreurs. Le CD Les développeurs du programme ne sont pas responsables de votre négligence! »

Il nous est difficile de juger du degré de disponibilité et de non-exclusivité du produit, notamment dans les modes complexes: changement rapide de coefficients, annulation d'événement, erreurs dans les lignes. Sur la base de notre propre expérience, nous pouvons dire que le scanner fonctionne sans faute. Et, très probablement, cet avertissement n'est que le résultat de l'oubli du Manager travaillant avec le site de service et n'a pas supprimé cet avertissement à temps.

Configuration système requise pour TheForks

Tout ordinateur moderne peut facilement faire face à la charge du programme. L'essentiel est le système sous lequel TheForks fonctionne, il s'agit de Windows 7 SP2 ou supérieur. Et les exigences indiquées sur le site officiel du scanner semblent plutôt excessives:

  • Windows 7 SP2
  • Processeur 2-core à partir de 2,5 Hz
  • Au moins 2 Go de mémoire (RAM)
  • 300 Mo sur disque dur (nous ajouterons que le disque SSD est souhaitable)
  • .NET Framework 4.6.1
  • Visual C ++ pour Visual Studio 2013 x86

Le prix de la tarification

En moyenne, le prix d'abonnement est plus élevé que PositiveBet (comparez ce service en tant que leader dans le segment des scanners en direct et des fonctionnalités similaires) de 37%, pour lequel l'utilisateur reçoit pas si peu.

Trop payer pour la fonctionnalité de TheForks ou limiter les capacités des arbuscules de base?

À notre avis, la réponse est ambiguë, mais enlevez le béton. Si le joueur doit travailler avec surebets sur le flux et qu'il n'a pas de problèmes avec cela, alors il n'y a aucune raison raisonnable de changer quelque chose. Un surpaiement de 37%, entre autres, réduit la marginalité de tout travail avec arbs.

Dans le même temps, pour tous les joueurs qui ont décidé de gagner avec arbs en mode live ou ceux qui souffrent périodiquement de la contre-action des bookmakers, il est logique d'utiliser les outils et les capacités de TheForks. Le trop-payé n'est pas énorme, mais le profit qui peut donner le service ne peut pas être simplement répété, mais par une augmentation d'un ordre de grandeur du revenu reçu de travailler avec l'arbitrage.

Le verdict au service

Certainement un bon service et le plus utile pour les joueurs. Nous lui mettons des notes élevées et recommandons d'utiliser.

Les questions sur le format des tests bêta et la nécessité de payer un abonnement «sur le côté» n'interfèrent pas avec la tâche principale résolue par le scanner. Les surebets en direct seront localisés aussi rapidement, et déposés plusieurs fois plus vite. Plus la sécurité, élevée à un nouveau niveau. Pas si peu pour 37% de plus au prix de l'abonnement.

Nous espérons que le service aura des concurrents dignes. Autant que cela a été dit, l'opinion selon laquelle «les surebets sont morts» est quelque peu exagérée. Et le chemin choisi par TheForks, à notre avis, est la direction même qui permettra aux joueurs professionnels de s'épanouir pendant longtemps. Et celui qui a utilisé le "catch the wave", recevra un plus grand profit de tout cela.

La capture d'ecran de l'interface

Les commentaires sur scanneur TheForks

L'administration du projet est persuadé qu'il n'y aucune question de fond qui n'aurait pas d'alternative. Partagez votre avis, discutez. Nous sommes reconnaissants de tout les commentaires!

Laisser votre commentaire

La note

Faites attention à ce que votre question soit publié après l'exeman de l'administration

Scanners rating of surebets

Surebet scanner overview TheForks

Number of scanned BO
36
Live
Embedded calculator
8.9 /10
Scan quality: 8
Scanning speed: 10
Operational safety: 10
Price: 5

Pricing

Tariff "Demo" 

  • All sports
  • Live surebets up to 1%
  • No freeze count
  • Does not open coupons

paid tariffs give access to:

  • All sports
  • Live surebets without limitation
  • Full functionality

and differ only in the possibility of suspension (freezing)

  • "Day" $11.50
  • "Week" $34,50
  • "Month" $ 115

Plugin to work with live arbs

What is TheForks? This is a program for automatic (and looking ahead, the most convenient and fast) placing bets on all shoulders of the arb, even if the life of this betting surebet is only a few tens of seconds.

An important factor in the evaluation of this service is that it works on the basis of the PositiveBet surebet scanner. We even have an assumption, not yet confirmed, that the project TheForks is an extension of the PositiveBet service. However, this does not detract from its advantages, as the PositiveBet is one of the best scanners that work with live arbs.

Features of TheForks

All the features that the service offers can be divided into two main groups: the functions that are inherent in all arbs scanners and functions that distinguish the scanner from the rest.

Former group:

  • Advanced filtering of results.
  • A lot of supported bookmakers to scan.
  • The calculation of the amounts of rates for each of the arms of the surebet.
  • The system auto-update of the coefficients.
  • Search for all combinations of coefficients.
  • Automatic recalculation of bet amounts for each of the surebet arm.

With this group of functions everything is clear. The service could not be called a full-fledged scanner, if it does not provide at least these opportunities for professional players. Another thing-the second group of service features TheForks, which certainly make this service one of the leading on the market today. These functions are:

  • The presence of a built-in web browser to work simultaneously on all the shoulders of the surebet

At this point I want to touch on the main "trick" the surebet scannerTheForks. Any high-quality live arbs scanner has sufficient hardware resources to quickly process information about the surebets in real time. That is, information about the surebets in the table of issuance appears in all quickly, within 5-15 seconds on average. But here is about how to create a really comfortable and ergonomic interface for, we can say, instant processing of each of the shoulders of the surebet, it is at the level of the player, the first, it turns out seriously thought the creators of TheForks. And the browser and all the features listed below – all this is aimed at accelerating the work of the player. And a little more on safety. About it also slightly below.

  • The system of automatic entry to the personal account of the bookmaker. It allows you to work simultaneously with more than two BM, thereby significantly expanding the grid of bookmakers.
  • The calculation of the amounts of bets and providing them with a coupon.
  • Full refill these coupons with the re-calculation of the amounts of bets. Such an important and necessary function, saving an average of one-half of the total time required for entering the arb.
  • Filling and placing two coupons with one button. This is another feature of TheForks is to increase the speed of the arb.

Lot attention is paid to the safety to work with surebets. Now, when bookmakers are more and more carefully working with the identification of professional players, limit their max bets and even sometimes block accounts, this aspect is becoming increasingly important.

  • The mode of anonymous operation of the scanner does not allow the bookmaker to find out that the bet is made on the arbitration situation. The service does not disclose the mechanisms used in this mode, however, based on our experience with the program TheForks, anonymity is really achieved.
  • Ability to use your own proxy servers to increase the anonymity of bets.
  • Flexible work with Proxy, in particular, for each bookmaker it is possible to specify an individual server.
  • Substitution of information about the computer from which the work takes place. There is no need to work with "clean" laptops and their periodic replacement.

There is no denying that the service functionality is really significant. It is aimed, as mentioned above, to increase the speed and safety in the surebet installation.

Sports and bookmakers

Just imagine how much data a surebet scanner needs to process every second to give the player at least an acceptable result. Tens of thousands of odds every second. Remembering the course of combinatorics, it is easy to calculate how many variants of combinations of these coefficients need to be calculated at each time. Millions.

That is why some services limit the number of scanned bookmakers and reduce the choice of sports for analysis. After all, a few BM and only one football is enough to get every minute with a dozen good live arbs.

Some, even the best services for search and work with arbitration situations, because of the high load on the servers do not go the way to increase the variability in the search for surebets. TheForks in this sense takes a high bar, scanning 8 sports and 36 bookmakers.


Worthy result. These bookmakers are:

  • 1xbet
  • baltbet
  • bet365
  • betcity
  • betfair
  • betfair sport
  • betrally
  • bwin
  • favbet
  • fonbet
  • leon
  • ligastavok
  • marafon
  • melbet
  • olimp
  • paddypower
  • parimatch
  • pinnacle
  • sbobet
  • sportingbet
  • tennisi
  • vbet
  • willhill
  • winlinebet
  • zenit

Sports allow you to gain a wide variety of markets for betting:

  • Badminton
  • Basketball
  • Volleyball
  • Table tennis
  • Tennis
  • Football
  • Futsal
  • Hockey

Working TheForks


Instructions for working with the program is described in detail in the relevant section on the service website. In order not to repeat all the actions in detail for the authors of the program, we list the main stages for the start of the program. Skip the installation step, as it is standard for any application.

  • You need to start working with registration and subscription purchase. And subscription sold on the website of the service PositiveBet, not TheForks. You must select the option "Subscription+" in the tariffs section.
  • As an option, but it is highly desirable, it is recommended to configure the DNS.
  • Running the program and log in to your account, nothing complicated: run the program, enter the username/password. You can start work.
  • Working with a browser written on the basis of the engine Chromium (it is written such browsers as Chrome, Yandex), working with it is similar to the usual surf on the network, except that the goal is not to climb on the sites, and work with surebets.
  • The next important point is the anonymity setting. TheForks supports three types: built-in VPN, work with Frigate's SOCKS5 (third-party service), work through your http/socks proxy. All these strange terms to someone should not be afraid. All configuration steps are very detailed, with screenshots described on the instructions page and, most importantly, to make the anonymity settings will be enough only once, which takes an average of 5-10 minutes and for a long time (forever) provides a sufficient level of security.

In addition to external security settings, the internal system of the browser will not allow you to make a mistake. As stated: "if suddenly the proxy stopped working, the browser will not load the page and will not give your real IP»

All the points further-it is already directly working with the program, using its capabilities to find arbs and work with them. These are the four main sections:

  • All basic settings. Settings of the program, settings of bookmakers, setting surebets and bets.
  • Authorization on the websites of bookmakers. As it is written above, the program allows you to do one-click authorization on the sites of several BK. This is an incredibly handy feature, but it requires pre-configuration. Entering data to enter the personal account of all bookmakers is configured in this section.
  • A separate element is the surebets calculator from TheForks. The functionality is very similar to the calculator PositiveBet. However, all plug calculators are similar to each other.
  • Live arbs in a compartment with a" smart " calculator. This is the main working element of the interface, from here and in it the search and calculation of surebets.

We must pay tribute to the creators of the service and the program, they took care of the convenience of users. It is enough to put 2-3 arbs to fully master the interface and start normal operation.

This section contains an important warning from the developers, which sounds like this: "Be sure to check all the data in the coupons before placing a bet! The program is in the "beta" stage and there may be errors. Also possible errors from the CD. The developers of the program are not responsible for your carelessness!»

It is difficult for us to judge the degree of readiness and non-exclusiveness of the product, especially in complex modes: quick change of coefficients, event cancellation, errors in the lines. Based on our own experience, we can say that the scanner works without fail. And, quite possibly, this warning is only the result of the forgetfulness of the Manager working with the service site and did not remove this warning in time.

System requirements for TheForks


Any modern computer can easily cope with the load of the program. The main thing is the system under which TheForks works, it is Windows 7 SP2 or higher. And the requirements indicated on the official website of the scanner seem rather excessive:

  • Windows 7 SP2
  • 2-core processor from 2.5 Hz
  • At least 2 GB of memory (RAM)
  • 300 MB on HDD (we will add that SSD-disk is desirable)
  • .NET Framework 4.6.1
  • Visual C++ for Visual Studio 2013 x86

In addition, the program can be run without problems on MacOS or Linux, provided the virtual machine is installed. You can also use VDS, virtual computer, services that provide such a service now a lot, with their search no problems.

TheForks Pricing


On average, the subscription price is higher than PositiveBet (compare this service as a leader in the segment of live scanners and similar functionality) by 37%, for which the user receives not so little. 

To overpay for the functionality of TheForks or limit the capabilities of the basic scanner arbs?

In our opinion, the answer is ambiguous, but quite concrete. If the player has to work with surebets on the flow and he does not experience difficulties with this, then there is no reasonable reason to change something. An overpayment of 37%, among other things, reduces the marginality of all work with arbs.

At the same time, for all new players who have decided to earn with arbs in live mode or those of them who periodically suffer from counteraction of bookmakers, it definitely makes sense to use the tools and capabilities of TheForks. Overpayment is not so great, but the profit that can give the service can not just repeatedly, but by an order of magnitude increase the income received from working with arbitration.

The verdict to the service


Definitely a good service and the most useful for players. We put it high marks and recommend to use.

Questions about the format of beta testing and the need to pay for a subscription "on the side" – does not interfere with the main task solved by the scanner. Live surebets will be located as quickly, and put down several times faster. Plus security, elevated to a new level. Not so little for an additional 37% to the subscription price.

We hope that the service will have worthy competitors. As much has been said, the opinion that "surebets are dead" is somewhat exaggerated. And the path chosen by TheForks, in our opinion, is the very direction that will allow professional players to flourish for a long time. And the one who used the "catch the wave", will receive a greater profit from all of this.

Interface screenshots

Feedbacks of scanner TheForks

A position of administration of the project is that there can't be any substance of the matter which is impossible to solve. So share your opinion, enter into the debate. We are grateful for all feedbacks!

Leave your feedback

Estimating

Pay attention that your questuin will be published after approval by the website administration