Le rating ds scanneurs des suberets

Revue du scanner de surebet Positivebet

La quantité les subrebets scannés
42
Live
La calculateur incorporée
Middles
7.1 /10
La qualité du scanning: 7
La vitesse du scanning: 7
Les travaux sécuritaires: 7
Le prix: 5

 

Tarifs et paiement

Pour que le scanner trouve des mises avec un rendement supérieur à 1%, vous devez vous inscrire et payer un abonnement. Vous pouvez prendre un abonnement pour 1 jour, 1 semaine, 1 ou 3 mois. Selon le plan tarifaire, il peut être suspendu un certain nombre de fois (1 semaine - 1 fois, 1 mois - 2 fois, 3 mois - 4 fois).

 


Le coût de l'utilisation du scanner

au moment de la rédaction de cet article est le suivant:

  • 1 jour - 9,90 $
  • 1 semaine - 29,90 $
  • 1 mois - 99,00 $
  • 3 mois - 249,00 $

Une réduction de 20%

est pratiquée presque sur une base permanente, de sorte que les joueurs peuvent disposer de tarifs encore plus bas:

  • 7,90 $ pour 1 jour
  • 23,90 $ pour 7 jours
  • 79,00 $ pour 30 jours
  • 199,00 $ pour 180 jours d'abonnement.

 

Comme chez de nombreux autres services, les abonnements à long terme augmentent considérablement l'efficacité du travail avec le scanner en raison de la réduction du coût d'une journée.

Périodiquement, en moyenne trois fois par an, il existe des promotions, lorsque le prix de l'abonnement est encore plus réduit.

 

Les frais sont facturés exclusivement pour le temps qu'il faut pour travailler avec le produit. Si, par exemple, vous avez acheté un abonnement pour un mois, et que vous n'avez utilisé que le scanner pendant une semaine, l'argent vous sera remboursé pour le temps restant. Cependant, il est nécessaire de prévenir l'administration de votre volonté de cesser l'utilisation à l'avance, afin d'obtenir votre remboursement.

Pour le paiement, les systèmes de paiement suivants sont disponibles:
MIR / PayPal / Qiwi / WebMoney / Skrill / Master Card / VISA / Yandex Money / RBKmoney / Payonline

 

L'assistance technique est disponible en russe et en anglais:

  • e-mail: support@positivebet.com;
  • formulaire de contact sur le site;
  • Numéro de téléphone russe: +7 (966) 315-59-19 (11: 00-18: 00 Moscou).

Positivebet a été développé en Russie en 2013 et a aujourd'hui pris une position de leader sur le marché. Les services sont fournis strictement conformément à la législation de la Fédération de Russie. Il analyse les mises des bookmakers les plus populaires. Il est possible d'évaluer gratuitement le travail du scanner.

Cela signifie que tout le surebet avec un rendement inférieur à 1% sont détectées par un formulaire disponible gratuitement. Le service fonctionne dans le format Web. Il recherche les données à grande vitesse, ce qui lui permet de gérer du surebet avec une durée de vie d'environ 1 minute. Dans certains cas, vous pouvez avoir le temps de miser en 15 à 25 secondes.

L'inscription sur le site officiel du scanner est extrêmement simple, vous devez spécifier un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe et un code de vérification. En outre, le formulaire de données ne peut être envoyé que lorsque vous acceptez les termes de l'accord utilisateur. Il est affiché sur le site en libre accès et contient toutes les informations concernant les règles d'utilisation du service, ainsi que les formules de calcul. Nous vous recommandons de le les lire attentivement avant de commencer.

Types de sports

Le scanner fonctionne avec le surebet sur tous les sports les plus populaires: football, volley-ball, tennis, basket-ball, hockey.

Il convient de noter que les intérêts de tous les joueurs  sont pris en compte : ceux qui travaillent avec un surebet de rendement faible ou moyen (chaque seconde on trouve plus d'une centaine de surebet, même dans les périodes les plus calmes) et ceux qui préfèrent travailler avec des sports peu liquides comme le volle-yball.

Fonctionnalités de base du scanner

Live surebet: Au fil des années, Positivebet est devenu la norme pour un scanner qui fonctionne avec le surebet temps réel. C'est le premier scanner qui a commencé à fonctionner sans erreurs et de façon rapide. Nous devons rendre hommage à ses créateurs: la qualité du balayage et la vitesse augmentent régulièrement, et des fonctions supplémentaires apparaissent.

Le scanner fournit aux utilisateurs une large gamme de filtres, ce qui aide très rapidement, en un ou deux clics, à sélectionner les mises selon les paramètres nécessaires.

Afin de se débarrasser des «mises polluantes», les joueurs expérimentés conseillent de définir la durée de l'action du surebet ou du couloir à partir de 20 secondes ou plus.

Recherche de couloirs: Voilà une autre fonction du scanner qui n'était pas présente lors de la naissance du projet, à l'inverse de la recherche de surebet.

Parallèlement, l'ajout d'un scanner de situations d'arbitrage pour l'apparition de couloirs positifs et négatifs a considérablement augmenté les chances de gagner pour les utilisateurs du service. De manière explicite, pour les couloirs négatifs, le scanner affiche immédiatement le pourcentage de perte en cas d'échec lors de l'entrée dans le couloir.

Il convient de noter que contrairement à certains concurrents, Positive ne partage pas ses services, mais offre toutes les opportunités possibles à ses abonnés, que le joueur mise sur les couloirs ou sur le surebet.

Les bookmakers et les marchés proposés

Le choix de bookmakers est largement suffisant pour les joueurs professionnels:

  • WilliamHill / Unibet / Titanbet / MarathonBet / Fonbet / Olimp / PariMatch / Pinnacle / 1XBet / Leon / 10Bet / 888Sport

Comme vous pouvez le voir, les joueurs les plus populaires du marché des paris sont présents. Il ne manque que quelques bookmakres importants, Bet365 et Ladbrokes.

PositiveBet affiche principalement les principaux résultats: total et cote. Pour le football, on peut trouver des paris sur les corners.

Facilité d'utilisation dans différentes langues

Le scanner analyse un assez grand nombre de bookmakers sur le marché. Le site fonctionne en russe et en anglais. De plus, il y a une assistance en anglais. Dans les paramètres, vous pouvez choisir ces devises:

  • roubles / dollars / euro / Hryvnia ukrainienne / Zloty polonais / Tenge kazakh / Rouble biélorusse / Livre britannique

Bien que les devises sur le site du scanner jouent un rôle secondaire, elles ne sont nécessaires que pour travailler avec la calculatrice intégrée et augmenter la vitesse de calcul du profit pour chaque pari. Donc, si votre monnaie n'est pas dans les paramètres, cela n'a pas d'importance. Comptez en dollars et misez avec la devise qui vous convient.

Interface et facilité d'utilisation du site PositiveBet

Le scanner est créé en version web, c'est-à-dire qu'il a accès au navigateur. Il est donc pratique de l'utiliser à partir de n'importe quel appareil, y compris Android et iOS. De plus, il existe en version mobile. Après avoir payé l'abonnement, les utilisateurs ont accès à la sélection des mises avec un rendement supérieur à 1%. Les fonctionnalités requises par les joueurs se trouvent dans les sections "Couloirs" et "Live Surebet". Dans les paramètres, vous pouvez filtrer:

  • les bookmakers qui vous intéressent;
  • la rentabilité du surebet, jusqu'à 10%;
  • la durée de vie du surebet;
  • les variétés de paris (résultats, total, handicap, corners, cartes, etc.);
  • la capacité de parier pendant les pauses;
  • la monnaie du compte requise pour la calculatrice du surebet.

Vous pouvez choisir la mise à jour automatiqueme du surebet. Dans ce mode, vous pouvez vous sentir bien pendant le jeu. La section "Live Surebet" diffère de la section "Couloirs" uniquement par le fait que la colonne "rendement" est complétée par les deux indicateurs suivants:

  • perte en cas de manquement;
  • gains en cas d'entrée dans le couloir.

Possibilités supplémentaires et logiciel

PositiveBet a une extension du même nom, ce qui permet de miser plus rapidement et plus facilement, il suffit de transférer le pari et le montant sur un coupon spécial sur le site du bookmaker sélectionné. Le plugin ne fonctionne pas avec tous les bookmakers, mais avec la grande majorité d'entre eux. En plus de simplifier le processus de mise en ligne, il masque également le joueur de surebet, simulant les transitions de la page d'accueil du bookmaker à la section des paris en direct. C'est une fonction très importante, car de nombreux bookmakers essaient d'identifier les joueurs de surebet lorsqu'ils se connectent sur leur site directement à partir du site Web du scanner.

L'extension existe pour les trois navigateurs principaux: Chrome, Opera et Mozilla.

Il y a bien sûr une calculatrice de surebet. Les caractéristiques de son travail incluent la simplicité et un travail intuitif pour l'ensemble du site : la complexité et la suralimentation de l'information ici sont sacrifiées au bénéfice de la fonctionnalité. La calculatrice fonctionne rapidement, la fonction de changement de devise est rapide et permet de travailler avec des comptes dans des devises différentes, chez différents bookmakers.

Une autre extension, appelée PositiveLink, permet de masquer votre adresse IP et de voir le surebet, même pour les joueurs qui ont un accès limité aux sites de tel ou tel bookmaker.

Avantages et inconvénients du scanner de surebet PositiveBet.

Avantages

  • Coût d'abonnement abordable.
  • Analyse des mises à grande vitesse.
  • Couloirs positifs et négatifs.
  • Filtre détaillé des mises.
  • Extension pratique pour travailler avec le surebet.
  • Large choix de systèmes de paiement.

Inconvénients

  • Nombre relativement restreint de bookmakers scannés.
  • Vous ne pouvez pas trier les événements par sport ou par événement.
  • Peu de fonctions et de services supplémentaires. Bien que dans le cas de PositiveBet cela peut être considéré comme un avantage.

Avis sur le scanner PositiveBet

La plupart des commentaires des utilisateurs sur ce scanner sont positifs. Ce qui recherchent du Live Surebet sont satisfaits. En outre, les joueurs aiment avoir la possibilité de tester le scanner sans être restreints par le temps, puisqu'il montre un grand nombre de surebet avec un coefficient de 1.00. Beaucoup ont noté l'attitude responsable des développeurs du produit. L'administrateur répond aux questions des utilisateurs, y compris sur les ressources tierces. Parmi les inconvénients, on parle souvent de l'assistance technique, qui répond pas aussi rapidement que les utilisateurs le souhaiteraient.

Pour résumer, il convient de reconnaître que PositiveBet est l'un des meilleurs outils pour la recherche de surebet en temps réel. Son utilisation est peu coûteuse pour les joueurs (surtout si vous prenez en compte le bénéfice que vous pouvez obtenir). Le produit dispose de fonctionnalités simples et pratiques, qui ne prennent que quelques minutes à maîtriser. Ses créateurs fournissent un excellent niveau de service.

La capture d'ecran de l'interface

Les commentaires sur scanneur Positivebet

L'administration du projet est persuadé qu'il n'y aucune question de fond qui n'aurait pas d'alternative. Partagez votre avis, discutez. Nous sommes reconnaissants de tout les commentaires!

1 le commentaire
César 
02.03.2018 11:48
Les commentaires sur scanneur Positivebet (7.1/10)

Je joue sur le surebet depuis seulement 2 mois. Pour moi, la durée de vie d'un surebet de 5 secondes est presque imperceptible. Je n'ai pas le temps de suivre et de placer mon deuxième levier. En conséquence, je suis presque toujours dans le "négatif". Mais pour les pros, PositiveBet est juste ce qu'il faut. Je veux essayer de miser en paires.

Laisser votre commentaire

La note

Faites attention à ce que votre question soit publié après l'exeman de l'administration

Scanners rating of surebets

Surebet scanner overview Positivebet

Number of scanned BO
Embedded calculator
9.3 /10
Scan quality: 8
Scanning speed: 9
Operational safety: 8
Value: 8

Tariffs and payments

In order for the scanner to be able to find bets with more than 1% winning rate, you must sign up and pay for your subscription. You can buy a subscription for 1 day, 1 week, 1 month or 3 months. Depending on the tariff plan, a subscription can be suspended for a certain number of times (1 week - 1 time, 1 month - 2 times, 3 months - 4 times).


The cost of service

At the time of writing this article:

  • 1 day: $9.90
  • 1 week: $29.90
  • 1 month: $99.00
  • 2 months: 249.00

There is a 20% discount

provided on an almost regular basis and, as a result, players get even more favourable prices: 

  • $ 7.90 for 1 day,
  • $ 23.90 for 7 days,
  • $ 79.00 for 30 days
  • $ 199.00 for the 180-day subscription


As with many other services, long-term subscriptions significantly increase the efficiency of the scanner due to a reduction in daily cost.

From time to time, on average three times a year, the service provides promotion sales when you can buy a subscription with an even higher discount.


As a convenient feature, the fee is only charged for the time of the product use.

For example, if you purchased a month subscription and use the scanner only for a week, you will be returned the rest of the money. However, it is necessary to warn the administration in advance that you are going to stop using the service.

The following payment options are available:
MIR / PayPal / Qiwi / WebMoney / Skrill / Master Card / VISA / Yandex.Money / RBKmoney / Payonline.


Technical support is provided in Russian and English; the following contacts are available:

  • E-mail:;
  • feedback form on the website;
  • telephone number in Russia:  +7 (966) 315-59-19 (11:00-18:00 Moscow).

PositiveBet was developed in Russia in 2013 and, as of today, has taken the leading position in its market niche. The service works in strict accordance with the law of the Russian Federation. The scanner analyses bets at the largest and most popular bookmakers. 

There is an opportunity to test the scanner for free. This means that all surebets with a winning rate of less than 1% are displayed in a freely available form. The service works in an online format. It searches for data with a high speed rate, which makes it possible to process surebets that are active for about 1 minute.  In some cases, one can make a bet in 15-25 seconds.

Registration on the official website of the scanner is extremely easy: you only need to enter the user name, e-mail, password and a verification code. In addition, the data form can only be sent if you have accepted the terms of use. They are publicly available on the website and contain all information on the rules of service usage as well as the terms of settlement payments. Please read them before using the service.


The scanner works with Surebets in all popular sports:  football, volleyball, tennis, basketball, hockey.

It should be noted that the interests of all players are taken into account: not only those who work with multiple surebets with low and average margin (more than a hundred active surebets in the calmest times), but also those who deal with low liquid sports like volleyball.

Basic functions of the scanner

Live surebets: Over the years, the PositiveBet scanner has become a benchmark for services working with live surebets. This scanner was the first to operate normally, without errors, and really fast. We have to thank its developers for their work: the quality of the scanning, advanced functions and the speed become better and better, and the service is developing.

The scanner offers numerous possibilities of bet filtering, which help to choose bets according to the required parameters very quickly, in one to two clicks.

In order to sift out so-called “garbage bets”, experienced players recommend to set the action time of 20 seconds and above for surebets or middles.

Middles: this is another scanner function that, unlike the surebets search, had not been implemented in early versions of the project. In this case, addition of scanning of both positive and negative middles greatly enhanced profit opportunities for clients of the service. As a convenient feature, the scanner immediately displays the percentage of loss in case of missing the middle for negative middles.

A nice bonus is that PositiveBet does not fraction its services unlike some competitors, and that the subscription provides the access to the fullest range of features, regardless of whether the player is dealing with middles or surebets.

Bookmakers and markets offered by the service

The selection of bookmakers is also adequate for professional betting: 

  • Williamhill / Unibet / Titanbet / MarathonBet / Fonbet / Olimp / PariMatch / Pinnacle / 1XBet / Leon / 10Bet / 888Sport.

As you can see, the service includes the most popular bookmakers on the betting market. Only a couple of important bookmakers are missing, which are Bet365 and Ladbrokes.

PositiveBet mostly shows the general results:  total goals and handicaps. The selection for football includes corners betting.

Convenient operation in different languages

The scanner analyses a sufficiently large number of bookmakers on the market. The website supports Russian and English. There is also an English-speaking support team. You can select the following currencies in the settings:

  • Russian ruble / US dollar / euro / Ukrainian hryvnia / Polish zloty / Kazakhstani tenge / Belarusian ruble / British pound sterling.

Although currencies play a subordinate role on the online scanner, they are only needed for the best use of the integrated calculator to increase the speed of the profit calculation for each bet. So, if you do not find your currency in the settings, it does not matter. You can calculate in USD and bet in any currency.

User interface and usability of the PositiveBet website

The scanner is implemented in an online version with a browser access, so it is convenient to use it with any device, including Android and iOS devices. There is also a mobile version of the website.  Upon payment for the subscription, you are given access to the selection of surebets with more than 1% yield. The necessary functions for the players are available at Middles and Live Surebets sections.  The settings provide the following selection filters:

  • bookmakers of interest;
  • surebets with yield of up to 10%.
  • surebet time;
  • bet type (outcome, total, handicap, corners, card bets, etc.)
  • possibility to bet in a half time;
  • currencies required for the surebet calculator.

As a convenient feature, you can enable surebet updating: in this mode you will feel more confident during the game. The section "Live Surebets" differs from "Middles" only in that it contains two additional indicators to the additional profit column: 

  • loss at error;
  • profit at hitting the middle.

Additional features and software

PositiveBet has an extension of the same name, which helps to bet more quickly and easier, transferring only the bet and the amount into a special voucher on the website of the selected bookmaker. 

The plugin does not work with all bookmakers, but with the overwhelming majority of them.  In addition to simplifying the process of betting, it also masks the surebet player, imitating transitions from the bookmaker's main page to Live Bets sections and the like. 

This is a very important feature as many bookmakers try to identify surebet players, and it is undesirable to go directly from the scanner website to the website of the bookmaker.

The extension is developed for the three most popular browsers:  Chrome, Opera and Mozilla Firefox.

Of course, the Surebet Calculator is integrated in the extension. Its features include simple and intuitive interface, which can be also said regarding the whole website:  instead of complexity and overabundance of information, its design focuses on functionality.  The calculator works fast, has a quick currency change feature for each of the surebet arms and provides capability to work with accounts in different currencies and with different bookmakers.

Another extension, PositiveLink, can hide your IP address and makes it possible to browse surebets even for players with restricted access to websites of some bookmakers.

Pros and cons of PositiveBet surebet scanner


  • Low subscription cost.
  • High speed of bet analysis.
  • Positive and negative middles.
  • Detailed bet filter.
  • Handy extensions for surebets.
  • A wide range of payment systems.


  • Relatively small number of scanned bookmakers.
  • The events cannot be sorted by sports or a specific event.
  • A small number of additional features and services,  Although in the case of PositiveBet, this element can be considered an advantage, as the ease of use comes first for this service.

PositiveBet scanner reviews

Most user reviews of this scanner are positive with regard to the expected result. Users looking for live surebets with leading bookmakers are satisfied with the outcome. Also, players like the feature of time-unlimited access to the actual scanner in a trial mode, as it efficiently shows surebets with yield of up to 1.00. Many notice a responsible attitude of the developers to their product: a representative of the service answers the questions of customers, even on third-party websites. There are some downsides in the work of the support team, which does not respond as fast as the users would like.

In summary, one must say that PositiveBet is one of the best tools for live surebet search. Its use comes cheap (especially when looking at the profit that can be achieved with its help). The product has a simple and user-friendly functionality: it takes only a few minutes to master it. In addition, its developers offer a high level of service.

Interface screenshots

Feedbacks of scanner Positivebet

A position of administration of the project is that there can't be any substance of the matter which is impossible to solve. So share your opinion, enter into the debate. We are grateful for all feedbacks!

3 feedback
1 feedback
28.02.2018 22:00
Feedbacks of scanner Positivebet (9.3/10)

PositiveBet is truly positive! Rapid monitoring. Extensions for Opera and Chrome run like clockwork. No currency issues: for selected bookmakers, everything is calculated automatically and swiftly. Got no limitations while working with this scanner. Recommend heavily!

Frank, student
06.01.2018 12:51
Feedbacks of scanner Positivebet (9.3/10)

It is all about rapid work there, especially for live arbs. To help a gambler not miss a valuable surebet, the service provides all information about it at once — just catch! Calculator capabilities are awesome: leverage amounts are handled in a tick. PositiveBet is great for stable income. 

10.09.2017 18:15
Feedbacks of scanner Positivebet (9.3/10)

If Positivebet is well regarded by experts through personal experience of game playing, then from beginners in betting it attracts attention, because everything is provided for them to check out its services. All large bookmakers are monitored here. The free trial version with all available 1% Live arbs and 24-hour subscription allow to be dab hand and to adapt to the service. One cannot pass over the administration’s prompt response: scanner’s technical support deals with questions 24/7.

08.07.2017 11:28
Feedbacks of scanner Positivebet (9.3/10)

I am new in betting. I think that for a beginner who starts playing with arbs, the PositiveBet scanner is the best option so far. It has a good reputation for years. Then, today it is one of the cheapest online services that find Live arbs. Sign in without problems. Not much information required: password, e-mail address, verification code, login. It is as easy as it gets, isn’t it?

Leave your feedback


Pay attention that your questuin will be published after approval by the website administration