Le rating ds scanneurs des suberets

Revue du scanner de surebet ArbIQ

La quantité les subrebets scannés
54
Prematch
La calculateur incorporée
La comparaison des modules
Middles
6.8 /10
La qualité du scanning: 6
La vitesse du scanning: 7
Les travaux sécuritaires: 7
Le prix: 7

Tarifs et paiements

  • Surebets jusqu'à 0,7% gratuitement
  • 1 jour - 5€
  • 1 mois - 29€
  • 6 mois - 150€ (25€ par mois)
  • 1 an - 252 € (21€ par mois)

Tous les plans tarifaires incluent des arbs, des middles et des paris de valeur. Il n'y a pas de restrictions. Il n'y a pas d'option pour "geler" un abonnement pendant une certaine période de temps.

ArbIQ est un nouveau scanner surebets, lancé en 2021. Jusqu'à présent, il n'est disponible qu'en anglais, mais cela ne vous empêchera pas de travailler avec, toutes les sections sont intuitives et évidentes. Une connaissance de base des paris est suffisante. Nous allons maintenant examiner sa fonctionnalité, son coût, sa commodité, sa procédure d'enregistrement, son compte personnel et d'autres points importants.

Navigation et conception

Aller sur le site officiel de ArbIQ n'est pas difficile, le scanner est disponible sans restrictions. Dans la première fenêtre de la ressource, il y a un slogan publicitaire standard selon lequel c'est le meilleur service pour trouver des situations d'arbitrage dans le sport. Il y a aussi un bouton pour l'inscription, juste en dessous des informations sur le nombre d'arbs trouvés en ce moment, ainsi que les paris de valeur, les intermédiaires et le nombre de bookmakers pris en charge. L'information est mise à jour régulièrement.

En haut il y a un menu composé de sections:

  • Commencer. Bouton pour commencer à travailler avec le scanner. Cela ne fonctionne pas tant que vous ne vous êtes pas inscrit.
  • Inscrivez-vous gratuitement. Un autre onglet pour passer l'enregistrement.
  • Caractéristique. Description des fonctions disponibles dans le scanner. En fait, un livre de référence avec différentes sections.
  • Connecter. Bouton pour l'autorisation sur le site.

Le premier écran est fabriqué selon le schéma standard pour la plupart des scanners. Il n'y a rien d'inhabituel ou incompréhensible.

Juste en dessous se trouve un panneau d'information qui vous informe sur les arbs, les middles et les paris de valeur.

Les liens ouvrent des articles de formation et des informations avancées sur ArbIQ.

Au sous-sol du site, des informations standard sur les systèmes de paiement pris en charge, des matériaux supplémentaires.

En général, la ressource est faite logiquement et clairement, il est peu probable que vous aurez perdu. Même sans connaissance de l'anglais, il est facile de naviguer ici.

La performance visuelle

La conception du site est dominée par des couleurs bleu foncé et noir, le fond général est blanc, à l'exception de la première fenêtre et du sous-sol. Il n'y a pas de transitions nettes, d'éléments coupe-yeux ou de blocs publicitaires ici. La ressource est confortable à utiliser, il n'y a pas de plaintes concernant la conception.

Fonctionnalité ArbIQ

ArbIQ fonctionne de trois façons:

Le scanner surebets. C'est là sa principale fonctionnalité.

  • Scanner Middles.
  • Scanner de paris de valeur.
  • Chaque direction ne soulève pas de questions, elles ont toutes été ajoutées depuis longtemps aux scanners populaires.

Il y a aussi une section avec une description des stratégies de paris. Au moment de la rédaction, le critère de Kelly, la Martingale et le système Henze (ladder) sont publiés. Il ne fait aucun doute qu'au fil du temps, il y aura plus de stratégies.

Sur une page séparée, il y a un centre de formation, qui contient des articles et des vidéos sur le surebetting. En outre, il existe des publications décrivant les bonus des bookmakers, des crypto-monnaies, des portefeuilles électroniques et un grand livre de référence avec des conditions de paris sportifs. Le contenu de la page sera mis à jour.

Il y a 3 outils supplémentaires dans la section du menu Fonctionnalités.

  • Le premier est le calculateur surebets.

Il est simple, prend en charge un maximum de trois résultats. Affiche le montant des paris sur chaque coefficient. Les fonctionnalités supplémentaires-taux d'arrondi, commission, différentes devises-ne sont pas disponibles ici.

  • La seconde est la recherche des meilleurs coefficients.

Fait intéressant, la fonctionnalité n'est pas implémentée sur le principe de représenter tous les coefficients sous la forme d'une table. Dans un champ de recherche spécial, vous entrez le nom de l'équipe souhaitée et le service affichera les meilleures citations de différents bookmakers pour l'un des trois résultats: W1, W2 ou un match nul.

  • Le troisième outil est le convertisseur de coefficient.

Quels bookmakers le scanner prend-il en charge?

Au moment d'écrire ces lignes, ArbIQ scanne les lignes de 54 bookmakers. Il est clair que cette valeur est relative, au fil du temps, tout service augmente le nombre de BM, ou le réduit. Par conséquent, vérifiez toujours la liste actuelle sur le site officiel du scanner.

À quoi ressemble le résultat du scanner

Les résultats ArbIQ sont légèrement différents de ce à quoi nous sommes habitués avec d'autres scanners. Jetez un oeil par vous-même.

Chaque événement est présenté comme un bloc d'informations. Au sommet se trouve la ligue et le match, quand il commence, quelles équipes participent. Au milieu se trouvent les cotes, les bookmakers, la taille des paris, le pourcentage de revenus. Soutenir les principaux résultats, handicaps et totaux. Sur la droite, il y a une icône de calculatrice, où vous pouvez calculer le montant des paris sur chaque "bras".

Le système de filtrage est encore faible. Vous pouvez choisir le bookmaker, le type de résultat et la taille du pari potentiel, sur la base duquel les montants des paris pour chaque "bras" sont calculés. Il n'y a aucun moyen de trier les événements par sports, ligues, rendement arbs et autres paramètres, et ce n'est pas très pratique. En outre, il n'y a pas de paramètres supplémentaires, par exemple, une notification audio sur l'apparition de nouvelles situations d'arbitrage.

Dans une fenêtre déroulante séparée, vous pouvez spécifier la devise du jeu: Euro, couronne suédoise, dollar américain, livre sterling.

Les résultats valeur paris

Jetons un coup d'oeil à la section avec des paris de valeur. Ici, l'image est presque la même que dans la section avec arbs.

L'événement lui-même et le bookmaker où le coefficient gonflé est apparu sont indiqués. Le scanner montre le bénéfice attendu et la surévaluation du résultat en termes de pourcentage. Dans filtres, vous pouvez configurer toutes ces valeurs.

Les résultats des milieux

Nous allons voir presque la même image.

Pour chaque milieu, la chance de son passage et le gain potentiel en pourcentage sont indiqués. Seuls les totaux sont couverts. Il n'y a pas de filtres du tout, vous ne pouvez choisir que le bookmaker, le montant des paris et la devise.

Quels sports sont pris en charge

Sur le site Web ArbIQ lui-même, il n'était pas possible de trouver des informations claires, les développeurs n'ont tout simplement pas donné de liste. Par conséquent, ici, nous ne pouvons juger que par la question. Il propose le football, le hockey et le basket-ball. Ce sont peut-être les seuls sports que le service prend en charge jusqu'à présent. Encore une fois, la valeur n'est pas constante, à coup sûr, à l'avenir, plus de disciplines apparaîtront dans le scanner.

Comment s'inscrire à ArbIQ

Sur la page d'accueil du scanner, cliquez sur le bouton d'enregistrement, puis une fenêtre va s'ouvrir.

Vous devez y spécifier vos données personnelles:

  • adresse;
  • nom;
  • prénom;
  • mot de passe souhaité;
  • le mot de passe de nouveau.

Inscrivez le captcha et cliquez sur le bouton d'enregistrement. Ensuite, il reste à confirmer l'adresse e-mail et le compte est prêt à fonctionner.

Vous pouvez recharger votre compte et choisir l'un des plans tarifaires dans l'onglet Achat. Là, vous pouvez également payer un abonnement de 1 jour pour 5 euros. Le scanner accepte les cartes bancaires et les portefeuilles électroniques.

Compte personnel

Après l'enregistrement, la page d'accueil du scanner ressemblera à ceci.

Toutes les sections principales sont présentées sous forme de liste, et elles sont également dupliquées dans le menu principal. Alors que le site ne fonctionne qu'en anglais, les développeurs ont déjà annoncé l'apparition du suédois. Il est possible que si le service devient populaire, d'autres langues seront introduites.

Conclusions sur ArbIQ

ArbIQ est un nouveau scanner arbs qui a beaucoup à développer. À l'avenir, je voudrais voir des outils supplémentaires, le mode Live et plus de sports ici. Il y a très peu de filtres différents dans la liste avec des événements. Cependant, nous ne trouverons pas encore beaucoup de défauts, tant que le service est lancé récemment, il ne fait aucun doute que les développeurs l'amélioreront de toutes les manières possibles.

Parmi les aspects positifs, je voudrais noter une bonne navigation sur le site et un beau design — ce sont des facteurs importants pour un travail confortable. Il y a des sports principaux — football, basket-ball, hockey. La ligne de 54 bookmakers est scannée, tous les services ne peuvent pas se vanter d'un tel nombre. Un grand centre de formation aidera beaucoup les débutants, et les professionnels pourront apprendre beaucoup d'informations utiles. La présence de middles et de paris de valeur peut également être ajoutée au scanner comme un plus.

En général, ArbIQ est un outil de pari pratique et fiable. Nous espérons qu'au fil du temps, les développeurs élimineront les lacunes et qu'il deviendra un bon concurrent pour d'autres services.

La capture d'ecran de l'interface

Les commentaires sur scanneur ArbIQ

L'administration du projet est persuadé qu'il n'y aucune question de fond qui n'aurait pas d'alternative. Partagez votre avis, discutez. Nous sommes reconnaissants de tout les commentaires!

Laisser votre commentaire

La note

Faites attention à ce que votre question soit publié après l'exeman de l'administration

Scanners rating of surebets

Surebet scanner overview ArbIQ

Number of scanned BO
54
Prematch
Embedded calculator
Bets comparison
Middles
6.5 /10
Scan quality: 6
Scanning speed: 7
Operational safety: 6
Price: 7

Tariffs and payments

  • Surebets up to 0,7% for free
  • 1 day - 5€
  • 1 month - 29€
  • 6 months - 150€ (25€ per month)
  • 1 year - 252 € (21€ per month)

All tariff plans include arbs, middles and value bets. There are no restrictions. There is no option to "freeze" a subscription for a certain period of time.

 

ArbIQ is a new surebets scanner, launched in 2021. So far, it is only available in English, but this will not prevent you from working with it, all the sections are intuitive and obvious. Basic knowledge of betting  is enough. Now we will consider its functionality, cost, convenience, registration procedure, personal account and other important points.

Navigation and design

Go to the official website of ArbIQ is not difficult, the scanner is available without restrictions. In the first window of the resource there is a standard advertising slogan that this is the best service for finding arbitration situations in sports. There is also a button for registration, just below information about the number of arbs found at the moment, as well as value bets, middles and how many bookmakers are supported. The information is updated regularly.

At the top there is a menu consisting of sections:

  • Start. Button to start working with the scanner. It doesn't work until you register.
  • Register for free. Another tab for passing the registration.
  • Features. Description of the functions available in the scanner. In fact, a reference book with different sections.
  • Log in. Button for authorization on the site.

The first screen is made according to the scheme that is standard for most scanners. There is nothing unusual or incomprehensible.

Just below is an information panel that tells you about arbs, middles and value bets.

The links open training articles and advanced information about ArbIQ.

In the basement of the site, standard information about supported payment systems, additional materials.

In general, the resource is made logically and clearly, it is unlikely that you will get lost in it. Even without knowledge of English, it is easy to navigate here.

Visual performance

The design of the site is dominated by dark blue and black colors, the general background is white, with the exception of the first window and the basement. There are no sharp transitions, eye-cutting elements, or ad blocks here. The resource is comfortable to be on, there are no complaints about the design.

ArbIQ functionality

ArbIQ works in three ways:

  • The surebets scanner. This is its main functionality.
  • Middles scanner.
  • Scanner of value bets.

Each direction does not raise questions, all of them have long been added to the popular scanners.

There is also a section with a description of betting strategies. At the time of writing, the Kelly Criterion, Martingale, and the Henze system (ladder) are published. There is no doubt that over time there will be more strategies.

On a separate page, there is a training center, which has articles and videos about surebetting. In addition, there are publications describing the bonuses of bookmakers, cryptocurrencies, e-wallets and a large reference book with sports betting terms. The content on the page will be updated.

There are 3 additional tools in the Features menu section.

  • The first is the surebets calculator.

It is simple, supports a maximum of three outcomes. Shows the amount of bets on each coefficient. Additional features — rounding rates, commission, different currencies-are not available here.

  • The second is the search for the best coefficients.

Interestingly, the functionality is not implemented on the principle of representing all the coefficients in the form of a table. In a special search field, you enter the name of the desired team, and the service will show the best quotes from different bookmakers for one of three outcomes: W1, W2 or a draw.

  • The third tool is the coefficient converter.

What bookmakers does the scanner support?

At the time of writing, ArbIQ scans the lines of 54 bookmakers. It is clear that this value is relative, over time, any service increases the number of BM, or reduces it. Therefore, always check the current list on the official website of the scanner.

What the result of the scanner looks like

ArbIQ results are slightly different from what we are used to with other scanners. Take a look for yourself.

Each event is presented as a separate information block. At the top is the league and the match, when it starts, which teams are participating. In the middle are the odds, bookmakers, the size of the bets, the percentage of income. Support the main outcomes, handicaps and totals. On the right there is a calculator icon, where you can calculate the amount of bets on each "arm".

The filter system is still weak. You can choose the bookmaker, the type of outcome and the size of the potential bet, on the basis of which the bet amounts for each "arm" are calculated. There is no way to sort events by sports, leagues, arbs yield, and other parameters, and this is not very convenient. Also, there are no additional settings, for example, an audio notification about the appearance of new arbitration situations.

In a separate drop-down window, you can specify the currency for the game: Euro, Swedish krona, US dollar, British pounds sterling.

The results value betting


Let's take a look at the section with value bets. Here the picture is almost the same as in the section with arbs.

The event itself and the bookmaker where the inflated coefficient appeared are indicated. The scanner shows the expected profit and how overvalued the outcome is in percentage terms. In filters, you can configure all these values.

The results of the middles

We go and see almost the same visual picture.

For each middle, the chance of its passage and the potential win as a percentage are shown. Only totals are covered. There are no filters at all, you can only choose the bookmaker, the amount of bets and the currency.

What sports are supported

On the ArbIQ website itself, it was not possible to find clear information, the developers simply did not give a list. Therefore, here we can only judge by the issue. It features football, hockey, and basketball. Perhaps these are the only sports that the service supports so far. Again, the value is not constant, for sure, in the future, more disciplines will appear in the scanner.

How to register in ArbIQ

On the home page of the scanner, click on the registration button, and then a window will open.

You need to specify your personal data in it:

  • email address;
  • name;
  • surname;
  • desired password;
  • the password again.

Enter the captcha and click on the complete registration button. Then it remains to confirm the email address and the account is ready to work.

You can top up your account and choose one of the tariff plans in the Purchase tab. There you can also pay for a 1-day subscription for 5 euros. The scanner accepts bank cards and e-wallets.

Personal account


After registration, the home page of the scanner will look like this.

All the main sections are presented as a list, and they are also duplicated in the main menu. While the site works only in English, the developers have already announced the appearance of Swedish. It is possible that if the service becomes popular, other languages will be introduced.

Conclusions about ArbIQ

ArbIQ is a new arbs scanner that has a lot to grow and develop. In the future, I would like to see additional tools, Live mode, and more sports here. There are very few different filters in the list with events. However, we will not find much fault yet, as long as the service is launched recently, there is no doubt that the developers will improve it in every possible way.

Among the positive aspects, I would like to note a good navigation on the site and a nice design — these are important factors for a comfortable work. There are main sports — football, basketball, hockey. The line of 54 bookmakers is scanned, not every service can boast of such a number. A large training center will help beginners a lot, and professionals will be able to learn a lot of useful information. The presence of middles and value bets can also be added to the scanner as a plus.

In general, ArbIQ is a convenient and reliable betting tool. We hope that over time, the developers will eliminate the shortcomings, and it will become a good competitor to other services.

 

Interface screenshots

Feedbacks of scanner ArbIQ

A position of administration of the project is that there can't be any substance of the matter which is impossible to solve. So share your opinion, enter into the debate. We are grateful for all feedbacks!

Leave your feedback

Estimating

Pay attention that your questuin will be published after approval by the website administration