Le rating ds scanneurs des suberets

Revue du scanner de surebet BMBets

La quantité les subrebets scannés
63
Prematch
La calculateur incorporée
La comparaison des modules
5.3 /10
La qualité du scanning: 4
La vitesse du scanning: 1
Les travaux sécuritaires: 1
Le prix: 10

Facilité pour l’audience internationale et soutien technique

Le site de scanner est disponible en deux langues: en russe et en anglais. De plus, l'anglais est également disponible pour la version mobile de service. Si on analyse la liste des bookmakers qui balayent ce service, on verra presque tous les bookmakers internationaux populaires. À son tour, il n’y a pas beaucoup d’agences de bookmakers de la Russie ou de pays de la CEI.

Le soutien technique est sous forme d'un formulaire spécial sur le site. Malheureusement, il n'y a pas d'autres possibilités de se mettre en contact avec les représentants du scanner. Il ne s’agit pas évidemment de support 24/7. Mais puisque le service est complètement gratuit, comme on aurait pu s'y attendre. Le formulaire de contact est disponible en russe et en anglais, mais il n'y a pas de données en quelle langue on reçoit la réponse.

BMbets est un scanner gratuit des arbs. Cela est son avantage le plus important et en même temps le principal inconvénient.

Tout d'abord, sans financement adéquat, le service ne fonctionne pas très bien, pour ne pas dire plus.

Et deuxièmement, la vaste disponibilité de son échantillon mène au fait qu'un grand nombre de joueurs sont trop pressés de miser et bookmakers les monitorent couramment. Ci-après tout ce qu'il y a d’important sur ce service.

BMbets a été lancé en 2010. Il analyse un grand nombre de bookmakers et de sports, donnant un large choix des arbs avec des coefficients différents allant jusqu'à 15. En ce qui concerne les réseaux sociaux, il est sur Facebook et Twitter. C'est l'un des rares scanners gratuits de relativement bonne qualité pour chercher des situations d'arbitrage. Pour cette raison, il est extrêmement populaire surtout auprès des débutants.

Des milliers de joueurs cherchent les arbs avec des coefficients élevés et beaucoup d'entre eux misent. L'afflux de taux identiques invite les bookmakers à croire très vite que ce n'est pas pour rien. Les utilisateurs de BMbets doivent être très prudents, parce que en seulement deux ou trois taux, ils peuvent trouver leur compte bloqué.

Le scanner a un site web simple et pratique, en russe et en anglais. La page d'accueil contient les arbs les plus intéressants trouvés en ce moment, ainsi que les mises à l'avance (arbs chez le même bookmaker). Ibidem vous pouvez trouver une annonce des événements à venir et des actualités. Pour ainsi dire rien de superflu.

À l'avenir, les créateurs promettent de développer le service Web et API, ainsi que d'ajouter de nouveaux outils pour améliorer le processus de recherche des meilleurs bookmakers. De plus, il est prévu d'élargir la liste des agences de bookmakers balayées.

Agences de bookmakers et sports

C'est curieux que les différents auteurs attribuent le différent volume de travail à ce scanner. Le nombre de bookmakers balayés dans les sources ouvertes varie de 50 à 70. Le chiffre sur le site web du scanner que nous allons prendre en considération est supérieur à 63. Chez les bookmakers balayés il y a aussi des populaires tels que:

  • Marathonbet / William Hill / Pinnacle Sports / Titanbet / 888Sport

Le nombre de sports sur lesquels on peut trouver des arbs à l'aide de ce service, selon ses données, est plus de 15, il y en a très rares parmi eux:

  • handball / rugby / snooker / water-polo / hockey russe / ping-pong / cricket / badminton / floorball / sport électronique

Le site du scanner a une page séparée avec la liste de bookmakers. Les informations sur les agences sont présentées sous la forme d'un tableau dans lequel chaque point est affecté d'une évaluation (formée à partir de l'analyse de plusieurs indices, y compris la qualité des coefficients, l'étendue des paris, la couverture des sports et des championnats), taux moyen de paiement, disponibilité du handicap asiatique, des mises Live et de la version mobile.

Interface

Il est facile de naviguer dans BMbets, il y a des différents sections pour les arbs, la comparaison des taux, les mises à l’avance, les calculatrices des arbs. La page avec des arbs est également intuitive, par le haut on peut sélectionner le fuseau horaire pour trouver les arbs à jour, ainsi que le format des coefficients:

  • décimal;
  • fractionnaire;
  • américain.

Les possibilités de filtrage de l'échantillon sont vraiment larges. On ne peut sélectionner que les bookmakers et les sports qui sont nécessaires pour le joueur. De plus, le scanner permet de limiter le taux des coefficients. Les paramètres de filtrage peuvent être enregistrés et chaque fois qu'on ouvre le scanner ils sont initialisés. Mais cette option est disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés. Cependant, il n'y a pas d'autres raisons de s'enregistrer sur le site, puisque toutes les fonctions de base sont accessibles aux utilisateurs anonymes.

Dans la section avec les mises à l’avance, on peut également définir les paramètres de recherche indispensables. C’est pratique car on peut jouer avec la même agence. Cependant, il est nécessaire de choisir une telle agence de bookmakers, qui, au moins, tolérante pour les joueurs avec les arbs. Les joueurs professionnels seront intéressés par la possibilité de comparer les taux de différentes agences de bookmakers. Cela permet de choisir les offres les plus profitables des agences pour l'événement souhaité.

Un autre service pratique est la calculatrice des arbs, qui permet d’estimer très vite le rendement des arbs et de déterminer le montant optimal de mises. Les sommes calculées par la calculatrice ne doivent pas être prises à l'état pur, il est nécessaire de les arrondir pour éviter d'attirer l'attention du bookmaker, cela n'est pas à négliger.

Le scanner a une interface mobile, pour l'utiliser il faut entrer au site par un lien spécial commençant par le mot “mobile”. Il y a quelques inconvénients dans la version mobile. Tout d'abord, elle est seulement en anglais, et deuxièmement, elle a moins d'options pour filtrer les arbs. Néanmoins, on peut s’adapter pour l'utiliser.

Avantages et inconvénients du scanner de surebet BMbets

Avantages

L'avantage principal et le plus frappant du scanner est sa disponibilité absolue et sa gratuité. Il n'y a pas de restrictions sur les taux de coefficients des arbs, comme dans d'autres scanners, qui n'ouvrent qu'une partie de leur fonctionnalité. Tout est absolument accessible à tout le monde. L'enregistrement est nécessaire seulement pour enregistrer les configurations de numérisation pour les entrées suivantes. En outre, on peut souligner les avantages suivants:

  • large choix de bookmakers;
  • choix des sports, y compris pas les plus populaires;
  • disponibilité d'un calculateur des arbs et d'un service d'analyse des mises;
  • interface facile à utiliser;
  • disponibilité de la version mobile.

Inconvénients

En ce qui concerne les inconvénients, comme on a deja dit, le plus important est toujours sa disponibilité. Arbs de BMbets ont la possibilité de voir des milliers de joueurs. Naturellement, beaucoup d'entre eux voudront miser, et le bookmaker peut avoir des soupçons. Parallèlement à l’historique des actions non effacée après avoir visité le site du scanner, cela peut causer les sanctions ou le blocage de compte. De plus, l'accessibilité attire un grand nombre de débutants, par conséquent, le site a un grand nombre d'utilisateurs. Cela s’affiche parfois sur son opérabilité., C'est le seul, parmi les inconvénients essentiels, mais il est assez grave.

Avis

En général, le service est digne d'intérét, surtout il est intéressant et utile pour les débutants. On peut évaluer l'ensemble du processus de travail avec des situations d'arbitrage et essayer de miser sur des arbs, trouvés à l'aide d'un service automatisé. Cependant, pour un jeu sérieux, il est préférable d'utiliser des scanners sérieux qui sont payants. Les professionnels peuvent comparer les taux, ainsi qu’utiliser la calculatrice dans ce scanner.

La capture d'ecran de l'interface

Les commentaires sur scanneur BMBets

L'administration du projet est persuadé qu'il n'y aucune question de fond qui n'aurait pas d'alternative. Partagez votre avis, discutez. Nous sommes reconnaissants de tout les commentaires!

Laisser votre commentaire

La note

Faites attention à ce que votre question soit publié après l'exeman de l'administration

Scanners rating of surebets

Surebet scanner overview BMBets

Number of scanned BO
63
Prematch
Embedded calculator
Bets comparison
5 /10
Scan quality: 3
Scanning speed: 1
Operational safety: 1
Price: 10

Convenience for international audience and technical support

Scanner website is implemented in two languages:

Russian and English. English is also available in mobile version of the website. Analysis of the bookmakers list scanned by this website shows almost all popular international bookmakers. At the same time, there are very few bookmakers from Russia and CIS.

Technical support is implemented as special form to fill at the website. Unfortunately, there are no other communication channels with the scanner representatives. Of course, 24/7 support is out of the question. But it's no wonder as the service is completely free. Feedback form is implemented both in Russian and English, but no data is provided on the language of reply.

BMbets is free bookmaker surebet scanner. It is a main advantage and at the same time, main failure.

First, this website works poorly without proper financing. Second, it makes its selections widely accessible which results in many players bustling to make bets and get caught by bookmakers easily.

Now, the most important data on this website.

BMbets was started in 2010. It analyzes a massive array of bookmakers and sports, giving large selection of surebets with various coefficients up to 15. In social media, the website is represented in Facebook and Twitter. It is one of very few free relatively good surebet scanners. Due to this fact, it is very popular, especially among newbies.

Thousands of players view high coefficient surebets, and many of these players place bets. Upon a wave of similar bets, bookmakers get corresponding ideas quickly. BMbets users must be very cautious because they can found their account blocked right after two or three bets.

The scanner has simple and convenient website implemented in Russian and English.

This page presents most interesting surebets currently found, including value surebets (surebets of same bookmaker). Announcements of upcoming events and breaking news can also be found here. As we say, the stuff but not the fluff.

Service developers promise to develop web-service and API in future, as well as adding new tools to enhance process of searching for best bookmaker surebets.

Also, expansion of scanned bookmakers list is planned.

Bookmakers and sports

It is curious, that various authors describe different volume of work of this scanner. Number of scanned bookmakers varies from 50-70 in open sources. Scanner website gives number of over 63. We will be using it, than. Among analyzed bookmakers, there are popular ones, such as:

  • Marathonbet / William Hill / Pinnacle Sports / Titanbet / 888Sport

According to the website, number of its searchable surebets sports is above 15, include quite rare ones:

  • handball / rugby / snooker / water polo / bandy / table tennis / cricket / badminton / floorball / eSports

Bookmaker website has an individual section with list of bookmakers. Bookmakers info presented as a table indicating ratings (based on analysis of few indicators, including number of coefficients, bet lead width, scope of sports and championships), average payment percentage, presence of Asian handicap, Live bets and mobile version.

Interface

BMbets is easy for navigation, there are individual sections for surebets, bets comparison, value bets and surebets calculator. Surebets page is user-friendly, user can choose a time zone in the top part to search for relevant surebets. Coefficient format can also be selected:

  • decimal;
  • fractional;
  • American.

Functionality of selection filtering is quite wide. Player can select bookmakers and sports he needs. The scanner also allows to limit the coefficient value. Filtration settings can be saved. When visiting scanner next time, they will be opened in their saved state. But this option is available for registered users only. Yet, there are no other reasons to register at the website, as all other functions are available to anonymous users as well.

In value bets section, all required search parameters can be set. They are convenient as they allow to play within a single bookmaker. Yet, one must choose the bookmaker which will treat surebet users nicely.

Professional players may be interested in option of comparison of bets at various bookmakers. It allows to select most profitable bookmaker offers by searched event.

Another good function is surebet calculator allowing quick calculation of surebet profitability and determine optimal bet amounts. It should be kept in mind that the values given by the calculator shouldn't be taken as is, user must round them up in order not to get spotted by a bookmaker.

The scanner has a mobile interface; to use it, user must enter the website by special link starting with word "mobile". Mobile version has several disadvantages.

First, it is implemented in English only; second, it has less surebet filtration functionality. Nevertheless, one can operate it after getting used to it.

Достоинства и недостатки сканера вилок

Pros

The main and the biggest advantage of the scanner is its absolute accessibility and free basis. There are no limitations for surebets coefficient values like in other scanners which give only partial access to their accessibility. Here, absolutely everything is accessible.

Registration is required only for saving scanning settings for further visits. Also, among other advantages, there are:

  • Wide selection of bookmakers;
  • selection of sports, including not popular ones;
  • surebet calculator and bet analysis service;
  • user-friendly interface;
  • mobile version.

Cons:

Talking about disadvantages, as it was mentioned before, the main failure is accessibility of this service. BMbets surebets can be viewed by thousands of players. Naturally, most of them would like to make a bet, but bookmaker may find such wave of bets suspicious. Together with the browser history (if its not deleted after the scanner website visit), it can become a reason for imposing sanctions or banning the account. Also, this accessibility attracts a lot of newbies, thus resulting in great user load for the website. It sometimes affects its performance. It is the only significant disadvantage, but it is quite important.

Feedback

This website is generally noteworthy, it is especially interesting and handy for newbies. User can estimate general process of work with surebets and try betting on surebets found with the automated service. Yet, it's better to use more serious paid scanners for a serious game. Professionals can also make use of the bet comparison function and the calculator.

Interface screenshots

Feedbacks of scanner BMBets

A position of administration of the project is that there can't be any substance of the matter which is impossible to solve. So share your opinion, enter into the debate. We are grateful for all feedbacks!

1 feedback
Bob, 24 y.o.
12.09.2017 14:05
Feedbacks of scanner BMBets (5/10)

A nice service for permanent pre-match betting. Offers handy stuff such as calculator. Though I’m a newbie in betting, but this one appeared to be the most convenient and offered the greatest number of sports supported (I’m very fond of cricket – it’s not that popular, but this service supports it as well). I must also note the clarity of coefficients that enables to estimate the bet profitability.

Leave your feedback

Estimating

Pay attention that your questuin will be published after approval by the website administration