Le rating ds scanneurs des suberets

Revue du scanner de surebet Betburger

La quantité les subrebets scannés
100
Live
Prematch
La comparaison des modules
9.9 /10
La qualité du scanning: 10
La vitesse du scanning: 9
Les travaux sécuritaires: 10
Le prix: 7

Tarifs et paiement

Pour travailler avec le service, il existe plusieurs plans de tarifaires et chaque utilisateur peut choisir celui qui lui convient le même afin de ne pas payer pour des fonctions inutiles.

Tous les tarifs disponibles sont regroupés dans ce tableau, le prix est indiqué pour un abonnement de 30 jours :

 


Free 0 €

  • Surebet jusqu'à 1%
  • Tous les marchés
  • Tous les sports
  • Retard de 900 secondes pour le pré-match et 60 secondes pour le live

Prematch 99,99 €

  • Surebet illimité
  • Tous les marchés
  • Tous les sports
  • Fonctionnalités élargies

Live 189,99 €

  • Surebet illimité
  • Tous les marchés
  • Tous les sports
  • Fonctionnalités élargies

 

L'abonnement peut être acheté pour une période allant de 1 à 360 jours. En cas d'achat pour 6 mois, une réduction de 20% du tarif s'applique. En cas d'achat pour une année, la réduction sera de 30%.

L'abonnement à tout tarif peut être «gelé», c'est-à-dire qu'il est possible de suspendre son utilisation dans le cas où vous ne prévoyez pas utiliser les services du service pendant une courte période (jusqu'à 7 jours à la fois).

Pour payer les services du scanner, les systèmes de paiement les plus populaires sont disponibles :
Skrill / Master Card / VISA / Netteler

 

Assistance technique et contacts

Aujourd'hui Betburger est de loin le meilleur parmi les scanners de surebet et des situations d'arbitrage. Et bien que les concurrents ne dorment pas, Betburger continue de croître très rapidement.

Tout d'abord, il s'agit des facteurs clés pour tout scanner de surebet : le nombre de bookmakers scannés et la vitesse de balayage. Ce sont ces facteurs qui déterminent la commodité du joueur lorsqu'il met toutes les fourches, et la sécurité, si nous parlons de contrer les bookmakers qui jouent sur des fourchettes. Betburger affiche les indicateurs suivants :

  • Le nombre de bookmakers scannés est supérieur à 100 (64 bookmakers et 88 clones pour les pré-matchs et 55 bookmakers et 81 clones pour le surebet live respectivement).
  • La vitesse de balayage est de 3 secondes pour le surebet live et de 15 secondes pour le surebet d'avant match. Selon les normes d'aujourd'hui, c'est plutôt rapide.

En plus de travailler avec le surebet, la tâche principale du scanner, Betburger dispose également d'un service de comparaison de coefficients. Nécessaire pour l'analyse de la variation des coefficients, également appelé mouvements de ligne.

Pour un fonctionnement de haute qualité et pratique à utiliser, le scanner possède un puissant système de filtrage. Cela vous permet d'augmenter la vitesse de travail avec le surebet. Particulièrement en ce qui concerne le régime du surebet live. En outre, l'interface est intuitive et ne comporte pas d'éléments inutiles. Il est bien optimisé pour différents appareils.

On note la présence d'outils supplémentaires : la calculatrice de surebet est l'un des plus commodes parmi un nombre considérable de calculatrices similaires. Il prend en compte le surebet à entrées doubles et multiples. Pour ceux qui prévoient utiliser le surebet professionellement, sans risquer de faire face à des limites, ce scanner sera une aide considérable.

On peut en dire autant du système d'avertissements fourni par le service. Les alarmes sont configurées selon de nombreux critères et facilitent grandement la vie du

 

Une grande attention est accordée par les créateurs du service et à la formation aux subtilités de travail avec l'arbitrage de bookmaking et le surebet en particulier. Dans la section "Aide" du menu, beaucoup d'informations sont rassemblés, réparties en catégories :

  • "Comment ça marche?" décrit en détail ce que sont les bookmakers et comment ils apparaissent.
  • "Encyclopédie du joueur du surebet". De nombreuses informations utiles ont été collectées pour les débutants et les professionnels.
  • "FAQ". Les réponses aux questions fréquemment posées y sont données.
  • "Guide de l'utilisateur". Toutes les fonctionnalités et possibilités du scanner AllBestBets y sont décrites en détail.
  • "Blog". Des articles donnant des conseils sur le surebet, et sur le thème des paris sportifs en général.
  • "Forum". Une opportunité pour communiquer avec des collègues sur le travail avec le surebet.

Panneau client

En payant un abonnement au tarif sélectionné, le joueur reçoit des données pour entrer sur son compte personnel. Sur le côté gauche de l'écran se trouve le panneau qui sert à définir les résultats du balayage à afficher. Les fourchettes peuvent être triées selon le pourcentage de rentabilité, par ROI (si possible selon le tarif), l'heure du début de l'événement et la possibilité de regarder les résultats du balayage des couloirs. Afin de ne pas manquer l'apparition de nouvelles fourchettes, il est pratique d'utiliser une notification vocale ou texte.

La calculatrice de surebet intégrée, en plus du calcul standard des épaules de la fourchette, possède une fonction très utile de "coefficients rapprochés". Elle est nécessaire dans le cas où les coefficients sur une des fourches de la fourchette ont diminué et que vous devez trouver d'urgence un remplacement chez un autre bookmaker.

Pour la commodité de l'utilisateur, le service comporte un menu caché qui vous permet d'exclure un surebet spécifique, un événement ou un bookmaker entier de la liste des résultats à afficher.

Caractéristiques supplémentaires

Arb Helper. Il s'agit d'un service que nous avons nous-même développé. Il permet de faire des paris directement à partir de la calculatrice sur le bureau du bookmaker. Cette fonction est implémentée en tant que plug-in (programme), qui peut être téléchargé gratuitement sur le site Web du scanner.

Intégration à la bourse des paris Betfair. Cette fonction vous permet de lier votre compte sur la bourse des paris à votre compte sur Betburger, ce qui offre un certain nombre d'avantages aux joueurs:

  • Accéder au surebet sur Betfair sans délai de retard.
  • Une interface pratique pour travailler avec la bourse.
  • La possibilité de parier rapidement directement à partir l'interface de notre scanner.

L'intégration est simple, il suffit littéralement de 3 étapes, qui sont décrites en détail sur le site du scanner de surebet.

Comparaison des coefficients. Cette fonction est également disponible après l'inscription. Les coefficients des bookmakers sont balayés et les meilleures offres sont affichées sous forme d'un tableau. Il suffit de choisir un événement et un marché, et le meilleur coefficient sera trouvé par ABB.

Logiciel

Le scanner est implémenté dans la version web, c'est-à-dire qu'il y a accès au navigateur, ce qui signifie qu'il est pratique de l'utiliser à partir de n'importe quel appareil, y compris sous Android et iOS. De plus, il existe une version mobile de la ressource. Ainsi, où que vous soyez - à la maison ou, par exemple, dans un café, vous pouvez utiliser les services du scanner de surebet à la fois sur un ordinateur fixe que depuis un smartphone ou une tablette. La commodité et la fonctionnalité seront identiques.

Avantages et inconvénients du scanner Betburger

Avantages:

  • Vitesse de balayage élevée

  • Balayage non seulement des prématches, mais aussi du surebet en direct, du surebet et des milieux négatifs
  • Interface conviviale, bonne sélection de filtres et paramètres
  • Disponibilité d'un choix de tarifs en fonction des besoins des joueurs
  • La possibilité de s'abonner pendant très peu de temps, pour un seul jour ou bien pour une année entière. Avec l'augmentation de la durée de la souscription, le prix de l'abonnement par jour diminue.
  • Présence de fonctionnalités uniques supplémentaires telles que Close Coefficients, Arb Helper et l'intégration avec la bourse des paris Betfair.

Inconvénients:

  • Coût élevé de l'abonnement, en particulier sur les tarifs en direct.
  • Parfois, certains bookmakers disparaissent du balayage. Très probablement, cela ne résulte pas de l'échec du logiciel du scanner, mais du blocage du bookmaker lui-même.

Avis sur le scanner Betburger

La grande majorité des utilisateurs ont évalué le travail du scanner avec la note de 9 sur 10 points. Dans le calcul, on a pris en compte des indicateurs tels que la vitesse et la stabilité du balayage, la facilité d'utilisation des fonctions principales, la présence d'erreurs lors de la délivrance des résultats. Pour sa politique de prix, le scanner a reçu 6 sur 10.

La capture d'ecran de l'interface

Les commentaires sur scanneur Betburger

L'administration du projet est persuadé qu'il n'y aucune question de fond qui n'aurait pas d'alternative. Partagez votre avis, discutez. Nous sommes reconnaissants de tout les commentaires!

2 le commentaire
1 le commentaire
1 le commentaire
Ned
07.08.2018 22:58
Les commentaires sur scanneur Betburger (9.9/10)

Bon scanner solide. Nombre minimum de faux arbs.
Et le prix est tout à fait acceptable.
Si vous avez besoin d'un bon scanner pour gagner de l'argent, alors ce sera le meilleur choix.

Martin, 32 ans
24.02.2018 16:01
Les commentaires sur scanneur Betburger (9.9/10)

J'ai commencé à utiliser BetBurger avec la version de démo, je veux dire, la version gratuite. Je voulais d'abord essayer le site pour moi-même. Je n'ai réussi à rien de particulier. J'ai joué sur le surebet live. Mais il est impossible de trouver une situation rentable avec une minute de retard dans le temps. Et le "profit" lui-même dans le tarif gratuit est de 1% maximum. Le tarif journalier de 6,49 € n'est pas très intéressant, c'est jeter son argent par les fenêtres. Par contre au bout d'une semaine, j'ai commencé à gagner un peu d'argent, en payant uniquement 35€ pour le tarif. Pour ma part, ce scanner est plutôt bon, mais il reste coûteux pour y travailler sérieusement.

Vincent
11.01.2018 06:07
Les commentaires sur scanneur Betburger (9.9/10)

J'utilise moi-même les services BetBurger et je le recommande vivement. Je joue avec des bookmakers réputés tels que 12bet, Marathon, Pinnacle et PariMatch qui sont assez loyaux face aux joueurs de surebet. J'aime le travail affiné du système de filtre et la possibilité de spécifier les paramètres de sélection nécessaires. Une bonne aide dans le jeu, en particulier sur les abréviations de déchiffrage, le "Dictionnaire des mises".

Gabriel
01.02.2017 08:30
Les commentaires sur scanneur Betburger (9.9/10)

On peut jouer avec les arbs en utilisant le scanner BetBurger et il faut le faire. Il présente sa propre Académie de taux pour l'arbitrage, où il y a un Dictionnaire de taux: l'alphabet pour les débutants par des abréviations présentes dans le logiciel du service. Les articles informatifs sur les arbs, l’analyse de situations spécifiques, les instructions pour l'application de filtres, le téléchargement de différents types d'informations. Il y a un problème: vous devez connaître au moins les rudiments d'anglais ou d'autres versions linguistiques disponibles.

Laisser votre commentaire

La note

Faites attention à ce que votre question soit publié après l'exeman de l'administration

Scanners rating of surebets

Surebet scanner overview Betburger

Number of scanned BO
Bets comparison
9.9 /10
Scan quality: 10
Scanning speed: 9
Operational safety: 10
Value: 7

Tariffs and payments

For service, several tariff plans are provided, and each user can select the most appropriate in order not to pay extra for functions he doesn't need.

All available tariffs are listed in the table, the price is specified for 30-days subscription:


Free 0 €

  • Surebets up to 1%
  • All markets
  • All sports
  • 900 sec delay for prematch and 60 sec for live

Prematch 99,99 €

  • Unlimited surebets
  • All markets
  • All sports
  • Extended functionality

Live 189,99 €

  • Unlimited surebets
  • All markets
  • All sports
  • Extended functionality


You can purchase subscription of any duration, from 1 to 360 days. When buying 6-month subscription, 20% discount is provided for tariff, and 1-year subscription provides 30% discount.

Subscription to any tariff can be "frozen", i.e. suspended in case if you don't plan to use service for short period of time (up to 7 days per time).

For scanner service payment, payment systems that are most popular among players are available:
Skrill / Master Card / VISA / Netteler


Technical support and contact information

Betburger is surely today's best surebet and arbitrage situation scanner. And though our rivals are always up-and-doing, Betburger still develops faster than anyone.

In primarily regards to key factors for any surebet scanner: number of scanned bookmakers and speed of scanning. These are the factors that define comfort of player when betting all surebet and safety arms when in concerns of player's resistance to surebet game. Betburger demonstrates following indications:

  • Number of scanned bookmakers – over 100 (64 bookmakers and 88 clones for prematch and 55 bookmakers and 81 clones for live surebets, respectively).
  • Speed of scanning – 3 seconds for live surebets and 15 seconds for prematch surebets. It's fast by today's standards.

Besides work with surebets, which the main task of the scanner, Betburger also provides an odd comparison service. It is mandatory for analysis of odds change also known as leads movement.

For high-quality and comfortable work, scanner provides flexible filter system. It allows to increase speed of work with surebets. This applies especially to the live surebets mode. Also, the interface is user-friendly and doesn't scare a user away with unnecessary elements. It's well optimized for various devices.

Additional tools must be especially noted: Surebet Calculator is one of the most convenient among many other similar calculators. It calculates both two-odd bets and multi-odd bets. It is intended for users planning to make profit professionally without risk of restriction which is a significant support.

Same regards to the warning system provided by the service. Alarms are set by many criteria and significantly facilitate player's activity.


Service makers put special emphasis on help and training of work with bookmaker arbitrage and, in particular, with surebets. Help section gives tons of information divided into categories:

  • How does it work? A detailed description of surebets and their generation.
  • Arbing Academy. It contains a lot useful information both for beginners and professional players.
  • FAQ. Answers to frequently asked questions.
  • Manual. Detailed description of all functions and features of the AllBestBets scanner.
  • Blog. Consulting articles about surebets and sport bets in general.
  • Forum. Provides communication with mate surebeters.

Client panel

Having paid selected tariff, player receives data to enter his personal profile. In the left part of the screen, panel of scan results display settings is located. Surebets can be sorted by profit rate, ROI (if available in tariff), age, event start time. User can also switch to the middles scanning results. In order not miss new surebets, sound or text notification can be used.

Besides standard surebet arm calculation,  built-in surebets calculator also provides very convenient feature "close odds". It will be required in case if odds of one of the surebet arms decreased, and you need urgently replaced at another bookmaker.

For users' convenience service provides hiding menu allowing to remove from results list a certain surebet, event or bookmaker in general.

Additional features

Arb Helper. This is in-house development allowing to make bets directly from the calculator in bookmaker's shop. This feature is implemented as plug-in (software) that can be downloaded for free at scanner web-site.

Integration with the BetFair exchange market. This feature allows to connect an exchange market account to the Betburger account, giving range of benefits to players:

  • No-delay access to the Betfair bookmaker surebets.
  • Convenient exchange market interface.
  • Bets can be made quickly directly from our scanner interface.

Easy integration, 3 steps only, described at surebet scanner web-site.

Odds comparison service. This feature is also available after registration. Bookmakers' odds are scanned, and best offers are listed as table. All you have to do is choose an event and market, and ABB finds best odd.


The scanner is implemented in an online version with a browser access, so it is convenient to use it with any device, including Android and iOS devices. Mobile version of the website is also available. Thus, wherever you are – home or, for instance, cafe, you can use surebet scanner both on desktop PC or smartphone or tablet – convenience and operability will be the same.

Pros and cons of Betburger surebet scanner


  • High scanning speed
  • Scanning not just pre-match, but also live, negative surebets and middles
  • Convenient interface, wide range of filters and settings
  • Selection of tariffs depending on players' needs
  • Possibility of extra-short-term subscription, whether for one day or a year. When extending the subscription, price per day decreases.
  • Unique additional features such as Close Odds, Arb Helper and Integration with the BetFair Exchange Market.


  • High subscription price, especially for Live tariffs.
  • Sometimes some bookmakers disappear from scanning results. It's most likely due to bookmakers bans rather than scanner software failures.

Betburger scanner reviews

Most users appraised work with scanner as 9 of 10. The appraisal was based on speed and stability of scanning, convenience of work at basic functions, errors in displayed results.  Price policy of the scanner was appraised as 6 of 10.

Interface screenshots

Feedbacks of scanner Betburger

A position of administration of the project is that there can't be any substance of the matter which is impossible to solve. So share your opinion, enter into the debate. We are grateful for all feedbacks!

3 feedback
1 feedback
26.02.2018 09:02
Feedbacks of scanner Betburger (9.9/10)

The website is clear and convenient for me. For 2 years of betting there, we got used to each other. In the very beginning, it was very difficult to handle highly-dynamic surebets. But over the course of time, I got the hang of it and started working with lives only. Usually I use PC, but should I need to leave for a couple of days, it is quite good to bet using a smartphone. Sure, every gambler has their own preferences, but I recommend BetBurger as a great tool — consider it.

Albert, Boston
16.12.2017 19:20
Feedbacks of scanner Betburger (9.9/10)

Came to BetBurger official website. It was all beautiful, even in the Subscription Plans section. However, when I saw the prices I realized it was too costly for me. No way to name myself a professional arb better, so such plans would not be profitable for me.

28.07.2017 09:21
Feedbacks of scanner Betburger (9.9/10)

BetBurger’s main features are simple and functional.  1% bets are free, but there is a limited resource access with 900 seconds delay for Live betting and one minute for PreMatch. Young people who speak English and make first steps in betting can fill this niche to get acquainted with the scanner. For serious gaming, the monthly payment of 189.99 Euro (Live) and 99.99 Euro (PreMatch) gives bonus features with profitable bets. I think for beginners it's better to start with "PreMatch".

16.06.2017 15:13
Feedbacks of scanner Betburger (9.9/10)

BetBurger is one of the few resources to scan unpopular events, it is clearly an advantage. I'd like to note the multi-operation calculator with an option to prompt all odds for a specific outcome. In addition, it supports popular payment systems like Qiwi, Skrill, WebMoney, which is also most welcome. They are simply added to the relevant section, the Settings tab. The choice of the desired currency and the bet calculation are made automatically. It's convenient.

Leave your feedback


Pay attention that your questuin will be published after approval by the website administration