Le rating ds scanneurs des suberets

Revue du scanner de surebet ValueChecker

La quantité les subrebets scannés
30
La comparaison des modules
4.3 /10
La qualité du scanning: 3
La vitesse du scanning: 3
Les travaux sécuritaires: 1
Le prix: 10

Informations générales

Traditionnellement, nous commençons par une brève description. La main des développeurs et des créateurs de olbg pense: il y a beaucoup d'informations textuelles sur la ressource, mais ce n'est pas de l'eau. Des faits très utiles à prendre en considération lorsqu'on travaille avec le service. Afin d'éviter toute critique de la part du BM, dans la section Aide, l'administration a donné une brève description du portail. L'aide du lien en bas de l'écran (à côté de la bannière) conduit à la page. Une note claire de partenariat avec le géant anglais du monde des prévisions est ressentie même sans connaissance de leur lien juridique. La raison pour cela est le soin de l'utilisateur. Même sans connaître l'anglais, le but de chaque clé est intuitif. Pour faire référence aux liens utilisés des mots primitifs et des phrases.

La Section Help sert simultanément de page" à propos de nous".. Voici une description de ce service est fait pour. En bref, le joueur est en mesure de comparer les cotes et les prix pour les paris dans différents bookmakers. De plus, en ce qui concerne l'exemple de la valeur marchande et de L'excédent, l'administration explique qu'il est utile de connaître la différence entre les coefficients du BM pour minimiser la part de marge. Chaque roffice a son propre livre. Il ne suffit pas de connaître le pourcentage d'une organisation en particulier. Le calcul nécessite la prise en compte du coefficient d'événements, ce qui rend l'analyse manuelle impossible. 

En fait, avec l'aide du portail, vous pouvez jouer dans l'arbitrage. Il n'y a pas de fonctionnalité dirigée par le type de calculatrice instantanée ici, mais vous pouvez utiliser un outil dédié de ressources de tiers. Par exemple, les mêmes coefficients scanner Scanbets.ru. Il y a beaucoup d'autres informations utiles dans la section Aide. L'absence de certains marchés est due à leur désavantage pour les joueurs. Aussi les parieurs rappellent les prédictions libres qui les attendent sur OLBG. Vous pouvez aller directement à la discussion de la publicité et de la coopération, en savoir plus sur les méthodes de calcul, les commissions et un certain nombre de termes spécifiques. Pour chaque élément écrit littéralement 2-3 phrases, ne prenez pas beaucoup de temps. Je vous conseille de lire.

Le site de ValueChecker

La ressource a été lancée en 2006. Ses fondateurs étaient les développeurs du site alors bien établi OLBG.com.Compte tenu de l'année de création, le portail a une bonne apparence. C'est assez simple et clair. Dans certains commentaires, il est noté que le schéma de couleurs est trop lumineux. Dans cette affaire, le goût et la couleur de ses camarades. Contexte le service a un gris standard. En haut à côté du logo est le menu principal d'un certain nombre d'éléments. Le couple a déroulante des sous-catégories. De suite se passe de la recherche. Menu supplémentaire pour les sports et les types de tournois est situé sur le côté gauche de l'écran. Les derniers boutons n'ont pas d'icônes de fond, ce qui est étrange compte tenu du niveau élevé du projet. Mais l'essentiel n'est pas cela: le site est chargé sauvagement long. 

En général, pour l'apparence mettre 4 points. La raison en est une apparence quelque peu dépassée. Les problèmes liés à un téléchargement relativement long peuvent être associés non seulement à l'éloignement de la région. Une mise en page sophistiquée a un impact direct sur le moment du chargement de la page. Il n'y a rien de critique à cela, mais attendre est un peu ennuyeux. Ici, nous ne laisserons pas sans attention la question des goûts.

Ce qui est disponible sur ValueChecker

La fonctionnalité pour de tels projets est tout. Nous ne tarderons pas à répondre à la question des opportunités. Les créateurs n'ont pas oublié le principal objectif du projet. Le premier onglet du menu principal est consacré à la comparaison des coefficients. Cliquez sur comparaison des cotes. Le système est un peu confus pourquoi le choix d'un sport et d'un tournoi a lieu dans le menu additionnel. Il était plus logique de retirer sa page principale, de la faire apparaître au stade du travail avec le scanner. Cette fonction n'est pas disponible, ou les développeurs ne voulaient pas s'embêter. Ne nous concentrons pas sur la fonctionnalité. Par exemple, choisissez le football et L'Europa League. La zone de travail comprend la ligne du chemin de la sélection, le nom de la section, le type du tournoi. La date courante est également affichée. 

Ci-dessous, un tableau des événements disponibles. La liste est assez grande, il y a quelque chose à choisir. Il y a plusieurs options de pari disponibles pour chaque match. À la fin de la page sont des suggestions pures et simples. Ce sont des paris pour la période entière d'un tournoi particulier. Par exemple, les trois finalistes, la composition finale du groupe et ainsi de suite. En 3 colonnes, les standards indiquent les chances de gagner 1 équipe, le tirage au sort et l'adversaire. Le système remplace automatiquement les meilleurs coefficients pour chaque résultat. Cliquez sur les Cotes, le nombre entre parenthèses qui suit montre le nombre de paris disponibles.

Nous rendre à la page de la peinture d'un événement particulier. Il est très commode que les offres de plusieurs lignes de bookmakers sont rassemblées dans une seule table. Si le Bureau propose de parier sur une correspondance, la colonne correspondante est remplie de numéros. Est-il vide? BM a donc décidé de ne pas inclure l'événement dans la liste. ValueChecker travaille avec les bookmakers les plus populaires:

  1. Bet365.
  2. PaddyPower.
  3. Unibet.
  4. Ladbrokes.
  5. Betfair.
  6. William Hill.
  7. BetVictor.
  8. 888.

Les coefficients de croissance dans le tableau sont mis en évidence en rouge, et décroissant – en bleu. Il y a deux icônes à la fin des lignes pour un marché particulier. La première ouvre les statistiques des variations des coefficients dans le tableau pour un certain temps (il y a un cadre). La seconde ajoute une ligne spécifique de propositions pour le "Panier". Il n'est pas clair pourquoi c'est fait, ça ressemble à un analogue de la choisi. Mais le tableau n'est pas limité. Il y a un certain nombre d'onglets où les résultats sont triés. Ils sont situés au sommet de la forme. Il y a toutes les chances avec une liste complète des résultats. Meilleure cote et valeur fait L'assemblage des meilleurs coefficients indiquant le BM, les coefficients et l'évaluation. Un lien vers les statistiques de concordance complète la série d'onglets. Tout est simple, clair, en un seul endroit. Si vous trouvez une erreur, cliquez sur le triangle avec un point d'exclamation et l'inscription "Rapport d'Erreur".

ValueChecker est le cas lorsque la barrière de la langue n'interfère pratiquement pas. Le seul endroit où vous pourriez avoir besoin d'un interprète est la section D'aide (Help). Dans le reste des difficultés spéciales pas fulsome. Les développeurs ont pris soin de la réflexion des couleurs des changements, des icônes claires, des logos des bookmakers et d'autres détails. Des mots simples, dans le noir avec des éléments graphiques rendent le travail avec le service simple et confortable. Vous ne pouvez pas appeler ça un idéal, mais il n'existe pas en principe.

Pari gratuit

Ils sont dans la catégorie Free Bet. Le lien mène au site web OLBG.com. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de la publicité. Les paris gratuits d'une autre manière s'appellent prebeta. L'essence est à attribuer au joueur une certaine quantité de monnaie virtuelle. Il peut l'être, et obtenir une victoire avec de l'argent réel. Nous ne sommes pas pressés de se réjouir: les paris gratuits pariez ont un certain nombre de restrictions. Par exemple, vous pouvez parier seulement sur certains événements avec la cote limites. Toutefois, il s'agit d'une forme de gratuité, qui doit être utilisée. Le service fait activement la promotion de cette région sur la BPLO.Vous n'avez pas besoin de rejoindre les clubs, faire des contributions, prendre des photos de passeports et ainsi de suite. Allez, inscrivez-vous, obtenez. Les plaintes des utilisateurs réels n'ont pas été reçues.

Coupons

Un phénomène familier aux anciens parieurs. Les bookmakers modernes tentent d'éviter le système de coupons en fournissant les informations les plus complètes sur les sites. Mais tout dans l'ordre. Par eux-mêmes, les coupons dans les paris sont des cartes individuelles pour l'événement. Cependant, il existe un certain nombre de différences significatives avec les lignes classiques. Tout d'abord, les coupons sont envoyés individuellement. Avant qu'ils viennent dans le courrier. Aujourd'hui, les coupons de pari peuvent être reçus par courriel. Les informations transmises sur l'événement devraient contenir non seulement les coefficients, mais également des données sur le nombre de paris sur un résultat particulier, le montant total de la Banque et la part de la contribution aux marchés. En disposant de cette information, les acteurs ont évalué la rentabilité de l'entreprise.

Pourquoi le passé et plus proche des anciens? De nos jours, la BM n'utilise guère de coupons, ce qui la rend floue par rapport à la Loi sur la protection des données. C'est pourquoi nous avons été surpris de voir l'onglet Coupons de pari sur le site de service. La section a un certain nombre de paramètres: définir le sport, le tournoi et le jour. Pour les 7 prochains jours, il y aura 2-3 demande réussie. De plus, aucune information supplémentaire sur les montants de la Banque n'est fournie. Ouvrez les mêmes tableaux avec des coefficients mis à jour à la dernière heure, seulement avec des valeurs légèrement gonflées. Par exemple, les couples 1.75 et 5.00 pour gagner le match. L'essence de la section n'est pas clair.

Trouver les gagnants

Allez à la section centrale du service- Find The Winners. Cliquez sur la section elle-même est inutile: jette dans le menu principal. Hover, voir la liste déroulante, cliquez sur la première ligne-Valeur des paris. Habituellement l'arbitrage révèlent le coefficient de bookmakers différents sur le même événement, mettent un certain montant sur le résultat, jouent sur la différence. Valeur paris but est de trouver les mêmes événements à haute kafami. Cependant, nous ne jouons pas sur la différence, mais sur la contribution à la victoire d'un adversaire plus faible. En gros, dans une paire de coefficients 1.8 et 6.0 choisir la deuxième. C'est risqué, d'abord vous devez vous assurer que le bookmaker sous-estime les chances du favori de l'adversaire. De telles situations se produisent souvent dans différents sports. Dans ce cas, même développé la même stratégie.

Plus précisément, ce site offre un large choix de Paris de valeur sur le football. Tout est fait dans un format de tableau pratique. La première colonne contient des informations sur le sport, le tournoi et l'équipe, dont les chances sont nettement sous-estimées. Viennent ensuite le coefficient et son bookmaker, ainsi que le taux de service et la valeur nette. Fermez la ligne de l'icône avec des statistiques et un lien pour le paiement instantané. 

Les données fournies sont d'excellente qualité. Si vous vérifiez manuellement les coefficients dans la ligne de bookmakers et les tableaux fournis, la correspondance est excellente. Oui, parfois il y a des incohérences dans les centièmes, mais c'est l'erreur de la fréquence des mises à jour. Selon la déclaration, sur ValueChecker il se produit toutes les heures. Le fonctionnement du système automatique est contrôlée par des spécialistes. La confiance, chaque mot développeurs ne doivent pas, mais le système fonctionne. Ne partez pas sans faire attention aux autres sections de la catégorie.

  1. Steamers. Il publie probables gagnants. "Vapeur" dans bets est le phénomène d'une chute rapide du coefficient sur un résultat spécifique. Par exemple, pour le match Lettonie vs Roumanie dans la Ligue des Nations de L'UEFA, le coefficient moyen pour remporter la première équipe ou le match nul était de 2,53. Sur les indicateurs dans une heure, il est tombé à une valeur nominale de 2,42. Les statistiques sont extrêmement importantes dans un certain nombre de situations.
  2. Drifters. Cette sous-catégorie contient des données sur les coefficients artificiellement bas. Les Bookmakers tentent souvent d'attirer l'intérêt pour l'événement de cette façon. Les gens voient un favori clair, mis, augmentation Paris,etc. tomber pour de telles astuces facilement, si vous ne comparez pas les valeurs dans les différentes bookies. Sur ValueChecker, vous pouvez simplement comparer les coefficients dans les tableaux, mais les développeurs ont créé une section distincte. Les résultats ne sont pas impressionnants. Dans un match de football, le système a considéré la valeur de "drift" de 1,14, qui était de 0,3-0,4 moins que les autres. Mais pourquoi aucune attention n'a été scanné figure 1.13 de l'autre BM – un mystère.
  3. Sleepers. Paris gonflées cote. C'est quand vous feuilletez le tableau de comparaison des lignes BC et trouvé dans la gamme 1.7-1.9, la valeur 2.5 et plus. Cette contribution est bénéfique dans le contexte du main. Le nom vient de la blague que de tels bookmakers dorment au travail, pas à temps pour mettre à jour les résultats. Soyez prudent avec de tels coefficients. Si le bookmaker, il va perdre beaucoup, il est susceptible de reconnaître l'erreur du système et le parieur juste retour de la taxe. Rappelez-vous que Parier est banal ne peut pas jouer.
  4. Bets Bookies. Les meilleurs bookmakers à la fin de la semaine, quelques mois ou une année. Il est étrange que Bet365 n'ait pris que la quatrième ligne

Plus

Il y avait quelques onglets et ceux qui ne sont pas beaucoup à dire. Bookmakers-lien vers les critiques de bookmakers de OLBG. Des informations sur chaque bookmaker abondent. Tout d'abord, savoir qui travailler avec. Deuxièmement, chaque bookmaker a ses avantages, ses inconvénients et ses caractéristiques. Il est également utile de savoir à leur sujet. Conseils gratuits – section de la même société mère du service. Nous arrivons à la page de L'OLBG britannique, qui contient des prévisions pour différents sports. Il y a beaucoup de prévisions, elles sont qualitatives, toutes utilisées par L'Europe. Dans les paramètres (Settings) est disponible pour changer le format des taux: fractionnaire, décimal et américain.

Il est à noter que le service n'offre pas un compte personnel. Cela indique l'absence d'abonnements payés, mais prive également la possibilité de communication, l'individualisation, le programme d'affiliation et d'autres choses. Sans ces primes, il est possible de faire. Au bas du site il y a un lien pour l'information et le règlement des différends - begambleware.org.Les spécialistes du site répondent aux questions, aident à faire face à l'arbitraire des bookmakers.

Résumé

Fonctionnalité pour ValueChecker pas de plaintes. Le site donne les énoncés et encore plus. Selon les algorithmes de traitement, il y a quelques commentaires, comme dans un certain nombre de catégories (par exemple, les dériveurs) des données incorrectes sont notées. La recherche fonctionne parfaitement.  La couverture des sports, des tournois et des événements spécifiques est large, comme l'est la liste des bookmakers connectés dans le scanner. Les coefficients sont mis à jour toutes les heures sans interruption, ce qui est une bonne nouvelle. L'essentiel est que vous pouvez utiliser le service gratuitement. Des minuscules je noterai l'absence du Cabinet personnel le programme de partenaire. L'apparence aussi disparaît parfois. En général, le scanner est digne de l'attention et est adapté pour le pari professionnel.

La capture d'ecran de l'interface

Les commentaires sur scanneur ValueChecker

L'administration du projet est persuadé qu'il n'y aucune question de fond qui n'aurait pas d'alternative. Partagez votre avis, discutez. Nous sommes reconnaissants de tout les commentaires!

Laisser votre commentaire

La note

Faites attention à ce que votre question soit publié après l'exeman de l'administration

Scanners rating of surebets

Surebet scanner overview ValueChecker

Number of scanned BO
30
Bets comparison
4.3 /10
Scan quality: 3
Scanning speed: 3
Operational safety: 1
Price: 10

General information


Traditionally, we start with a brief description. The hand of olbg developers and creators feels: there is a lot of text information on the resource, but it is not water. Really useful facts to consider when working with the service. In order to avoid criticism from the BM, in the help section, the administration gave a brief description of the portal. The help link at the bottom of the screen (next to the banner) leads to the page. A clear partnership note with the English giant of the world of forecasts is felt even without knowledge of their legal connection. The reason for this is the care of the user. Even without knowing English, the purpose of each key is intuitive. To refer to the links used primitive words and phrases.

The Help Section simultaneously serves as the "About us" page. Here is a description of what the service is made for. In short, the player is able to compare the odds and prices for bets in different bookmakers. Further, on the example of Market Value and Over-Round, the administration explains that knowing the difference between the coefficients in the BM is useful in terms of minimizing the margin share. Each bookmake roffice has its own. It is not enough to know the percentage in a particular organization. The calculation requires taking into account the coefficient for events, which makes manual analysis impossible. 

In fact, with the help of the portal you can play in arbitration. There is no directed functionality by the type of instant calculator here, but you can use a dedicated tool of third-party resources. For example, the same coefficients scanner Scanbets.ru. There is a lot of other useful information in the help section. The absence of some markets is due to their disadvantage for the players. Also bettors reminiscent of the free predictions that await them on OLBG. You can go directly to the discussion of advertising and cooperation, read about the methods of calculation, commissions and a number of specific terms. For each item written literally 2-3 sentences, do not take much time. I advise you to read.

The website Of ValueChecker


The resource was launched in 2006. Its founders were the developers of the then well-established site OLBG.com.Taking into account the year of creation, the portal has a good appearance. It is quite simple and clear. In some reviews it is noted that the color scheme is too bright. In this matter the taste and color of comrades there. Background the service has a standard grey. At the top next to the logo is the main menu of a number of items. The couple has drop-down subcategories. Forth goes the search. Additional menu for sports and type of tournaments is located on the left side of the screen. The last few buttons have no background icons, which is strange considering the high level of the project. But the main thing is not this: the site is loaded wildly long. 

In general, for the appearance put 4 points. The reason lies in a somewhat outdated appearance. Problems with a relatively long download can be associated not only with the remoteness of the region. Sophisticated layout has a direct impact on the timing of page loading. There is nothing critical about this, but waiting is a bit annoying. Here we will not leave without attention the question of tastes. 

What's available on ValueChecker

Functionality for such projects is everything. We will not delay the answer to the question of opportunities. The creators have not forgotten about the main goal of the project. The first tab of the main menu is devoted to the comparison of coefficients. Click on Odds Comparison. The system is a little unclear why the choice of a sport and tournament takes place in the additional menu. It was more logical to remove its main page, make it pop-up at the stage of working with the scanner. This function is either not available, or the developers did not want to bother. Let's not focus on the functionality. For example, choose football and the Europa League. The working area includes the line of the selection path, the name of the section, the type of the tournament. The current date is also displayed. 

Below is a table of available events. The list is rather big, there is something to choose. There are several betting options available for each match. At the end of the page are outright suggestions. These are bets for the entire period of a particular tournament. For example, the three finalists, the final composition of the group and so on. In 3 columns the standards consistently indicate the odds of winning 1 team, the draw and the opponent. The system automatically substitutes the best coefficients for each outcome. Click on Odds, the number in brackets next to it shows the number of available bets.

We get to the page of the painting of a particular event. It is very convenient that the offers of several lines of bookmakers are collected in a single table. If the office offers to bet on a match, the corresponding column is filled with numbers. Empty? So BM decided not to include the event in line. ValueChecker works with the most popular bookmakers:

  1. Bet365.
  2. PaddyPower.
  3. Unibet.
  4. Ladbrokes.
  5. Betfair.
  6. William Hill.
  7. BetVictor.
  8. 888.

Growing coefficients in the table are highlighted in red, and decreasing – in blue. There are two icons at the end of the lines for a particular market. The first opens the statistics of changes in the coefficients in the table for a certain time (there is a setting). The second adds a specific line of proposals to the "Basket". It is not clear why this is done, it looks like an analogue of the chosen. But the table is not limited. There are a number of tabs where the results are sorted. They are located at the top of the form. There are All Odds with a full list of results. Best Odds & Value makes the Assembly of the best coefficients indicating the BM, coefficients and valuy rating. A link to match Statistics completes the series of tabs. Everything is simple, clear, in one place. If you find an error, click on the triangle with an exclamation mark and the inscription "Report and Error".

ValueChecker is the case when the language barrier practically does not interfere. The only place where you may need an interpreter is the Help section. In the rest of the special difficulties not fulsome. The developers took care of the color reflection of the changes, clear icons, logos of bookmakers and other details. Simple words in the black with graphic elements make working with the service simple and comfortable. You can not call it an ideal, but it does not exist in principle.

Free bet

They are in the Free Bets category.. The link leads to the website OLBG.com. Don't worry, this is not advertising. Free bets in another way are called prebeta. The essence is to allocate the player a certain amount of virtual currency. It can be put and get a win with real money. We are not in a hurry to rejoice: bets with free bet have a number of restrictions. For example, you can only bet on certain events with set odds limits. However, this is a form of freebie, which must be used. The service actively promotes this area on OLBG.You do not need to join clubs, make contributions, take pictures of passports and so on. Go, register, get. Complaints from actual users has not been received.

Coupons

A phenomenon familiar to the old-timers of betting. Modern bookmakers try to avoid the coupon scheme by providing the most complete information on the sites. But everything in order. By themselves, the coupons in the bets are individual cards for the event. However, there are a number of significant differences from the usual lines. First, coupons are sent individually. Before they came in the mail.Today betting coupons can be received by email. The information sent on the event should contain not only the coefficients, but also data on the number of bets on a particular outcome, the total amount of the Bank and the share of the contribution to the markets. Having this information, the players judged the profitability of the enterprise.

Why the past tense and closer to the old-timers? In our days, bookie hardly use coupons, blurring it by the data protection act. That's why we were surprised to see the Betting Coupons tab on the service site. The section has a number of settings: set the sport, tournament and day. For the next 7 days there will be 2-3 successful request. Moreover, no additional information about the amounts of the Bank is not given. Open the same tables with coefficients updated at the last hour, only with slightly inflated values. For example, pairs 1.75 and 5.00 to win the match. The essence of the section is not clear.

Find The Winners

Go to the Central section of the service – Find The Winners. Click on the section itself is useless: throws in the main menu. Hover, see the drop-down list, click on the first line – Value Bets. Usually arbitrage reveal the coefficient of different bookmakers on the same event, put a certain amount on the outcome, play on the difference. In value bets aim is to find the same events with high kafami. However, we do not play on the difference, but on the contribution to the victory of a weaker opponent. Roughly speaking, in a pair of coefficients 1.8 and 6.0 choose the second. This is risky, first you need to make sure that the bookmaker underestimates the chances of the opponent's favorite. Such situations often occur in different sports. Under this case, even developed the same strategy.

Specifically, this site offers a large selection of value bets on football. Everything is done in a convenient table format. The first column contains information about the sport, the tournament and the team, the chances of which are clearly understated. Next is the coefficient and its bookmaker, as well as the rate of service and net value. Close the line of the icon with statistics and a link for instant payment. 

The data provided is of excellent quality. If you manually check the coefficients in the line of bookmakers and the provided tables, the match is excellent. Yes, sometimes there are inconsistencies in hundredths, but this is the error of the frequency of updates. According to the statement, on ValueChecker it happens every hour. The operation of the automatic system is controlled by specialists. Trust every word developers should not, but the system works – fact. Do not leave without attention to other sections of the category.

  1. Steamers. It publishes the likely winners. "Steam" in bets is the phenomenon of a rapid drop in the coefficient on a specific outcome. For example, for the match Latvia vs Romania in the UEFA League of Nations, the average coefficient to win the first team or draw was 2.53. On indicators in an hour it fell to a nominal value of 2.42. Statistics are extremely important in a number of situations.
  2. Drifters. The subcategory contains data on artificially low coefficient. Bookmakers often try to attract interest in the event in this way. People see a clear favorite, put, increase bets, etc. to Fall for such tricks easily, if you do not compare the values in different bookies. On ValueChecker, you can simply compare the coefficients in the tables, but the developers have created a separate section. The results are not impressive. In a football match, the system considered the "drift" value of 1.14, which was 0.3-0.4 less than the others. But why no attention was scanned figure 1.13 from the other BM – a mystery.
  3. Sleepers. Bets with inflated odds. This is when you leaf through the table of comparison of the lines BC and found in the range 1.7-1.9, the value 2.5 and above. This contribution is beneficial against the background of the main. The name came from the joke that such bookmakers sleep at work, not in time to update the results. Be careful with such coefficients. If the bookmaker on it will lose a lot, it is likely to recognize the error of the system and the bettor just return the fee. Remember that betting is banal can not to play.
  4. Best Bookies. The best bookmakers at the end of the week, a few months or a year. It is strange that Bet365 took only the fourth line.

More

There were a couple of tabs and those that are not much to tell. Bookmakers – link to bookmakers reviews from OLBG. Information on each known bookie abound. First, find out who to work with. Secondly, each bookmaker has its pros, cons and features. It is also useful to know about them. Free Tips – section from the same parent company of the service. We get to the page of the British OLBG, which contains forecasts for different sports. There are a lot of forecasts, they are qualitative, all Europe uses. In the settings (Settings) is available to change the format of rates: fractional, decimal and american.

It is noteworthy that the service does not offer a personal account. This indicates the absence of paid subscriptions, but also deprives the possibility of communication, individualization, affiliate program and other things. Without these bonuses it is possible to do. At the bottom of the site there is a link for information and dispute resolution - begambleaware.org.Specialists of the site answer questions, help to cope with the arbitrariness of the bookmakers.

Summary

Functionality to ValueChecker no complaints. The site gives the stated and even more. According to the processing algorithms, there are a couple of comments, as in a number of categories (for example, Drifters) incorrect data are noted. The search works perfectly.  Coverage of sports, tournaments and specific events is large, as is the list of connected bookmakers in the scanner. The coefficients are updated every hour without interruption, which is good news. The main thing is that you can use the service for free. Of the minuses I will note the absence of the personal Cabinet the partner program. Appearance also sometimes subsides. In General, the scanner is worthy of attention and is suitable for professional betting.

 

Interface screenshots

Feedbacks of scanner ValueChecker

A position of administration of the project is that there can't be any substance of the matter which is impossible to solve. So share your opinion, enter into the debate. We are grateful for all feedbacks!

Leave your feedback

Estimating

Pay attention that your questuin will be published after approval by the website administration